RECONSTRUIRE LES GAUCHES
Pour faire valoir nos droits à l'héritage , celui des drapeaux rouges, de l'Internationale, de Jaurès, de 36, ... du programme du CNR, de 68, de 95 ...
Derniers articles
Che... Sur un nuage - Dessin de Sondron
Le dessinateur belge Jacques Sondron offre à CheQuotidien le dessin qu'il a réalisé à l'occasion du 40e anniversaire de la disparition de Che Guevara. Ce dessin a également été publié ce mardi 9...
Dégueulasse
Revenons un peu sur les réactions qu’a suscité cet amendement « proposant » aux candidats au regroupement familial de procéder à des tests ADN pour confirmer la filiation. Fadela Amara a qualifié...
Tests adn
Grand débat : P. Bessac Vs G. Carreyrou / N. Morano envoyé par CN-PCF
En Ovalie, tous les pourris sont petits...
Samedi soir dernier, comme près de 16 millions de téléspectateurs, je m'étais rendue en Ovalie... Resto, Potes, Bonne Bouffe, Télé 16/9ème... La totale!!!! Ah!!! quel match!!!, quels français!!......
Les 35 heures soufflent leur dixieme bougie !
Dix ans, jour pour jour après leur lancement, les 35 heures résistent aux tentatives de remise en cause : une bénédiction ! Elles ont tenu le coup contre les coups de boutoirs de la droite mais...
Retour d’un débat en Dordogne
par Christian Picquet http://www.unir.asso.fr/2007/10/09/retour-d%e2%80%99un-debat-en-dordogne/ Ce jeudi 4 octobre, j’étais à Nontron, où je participais à un débat sur les perspectives à gauche, à...
Fork Bomb, Fork Bomb, i'm a Fork Bomb ...
"Fork Bomb, Fork Bomb, i'm a Fork Bomb ..." qu'il chante tous les matins dans sa salle de bain ... Pfff , depuis quelques semaines, y a comme qui dirait saturation de ressources ... et mon pauvre...
Des "rg volants" pour mieux vous espionner !
Selon la Ministre de l’intérieur, ils vont bientôt faire appel à des recrues pas comme les autres pour surveiller les banlieues ! Des engins de 600 grammes, d’un mètre d’envergure, et de 30...
Là-bas comme si vous y étiez...
Là-bas Hebdo n°24 Entre le 18 juin 2006 et le 8 juillet 2006, nous avons été plus de 200 000 à signer la pétition «Sauvons là-bas», soit 10 000 par jour pendant 20 jours. Un record inégalé. A nos...
Il y a 40 ans, le Che...
"Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un...