RECONSTRUIRE LES GAUCHES
Pour faire valoir nos droits à l'héritage , celui des drapeaux rouges, de l'Internationale, de Jaurès, de 36, ... du programme du CNR, de 68, de 95 ...
Derniers articles
J'ai balancé la télé par la fenètre ...
Pfff , j'ai honte ... mais j'ai pas pu m'empêcher ... je t'explique ... ce soir , téléfilm sur Rance 3 ... un truc qui fleurait bon son remake de germinal ... Que j'ai cru , moi , le vieux con qui...
Rupture
Il l'avait promis, il l'a fait. Sarko nous avait promis la rupture. He bien, c'est fait. Il se sépare d'avec Cécilia. Bon, au-delà de plaisanteries un peu lourdes, que dire sur ce sujet ? Rien. Ce...
La france entiere en parle !
Ben, justement...................pas nous ! Car ça n'a aucun intérêt ! On s'en fout ! Sans commentaire ! Ce n'est que le "partage social de l'émotion" ! Et pendant ce temps là, où a bien pu passer...
Mobilisation contre la réforme des régimes spéciaux de Retraite
L’ampleur des manifestations d’aujourd’hui montre que le gouvernement Fillon, a commis, tout d’abord une erreur de méthode, en négligeant le dialogue social et en tentant de passer en force. Pour...
La grève du 18 octobre: un succès, la grève est reconduite
La grève du 18 octobre: un succès et une reconduction Plus de 73% de grévistes à la SNCF 90 % de conducteurs en grève 58 % des agents de la RATP en grève 70 % de grévites dans l'énergie (EDF-GDF)...
Le 18 octobre: déterminés à gagner! Des centaines de milliers de manifestants.
Déterminés à gagner! La journée de grève du 18 octobre a été marquée par plus de 130 manifestations en France rassemblant plusieurs centaines de milliers de personnes. LES MANIFESTATIONS: A Paris...
Guy Môquet
Voici le texte de la conférence de presse de la Fédération du PCF concernant la lecture de la dernière lettre de Guy Môquet. **************************************************************** Lundi...
Une belle manif !
He bien c'était une belle manif ! Du monde, près de 10 000 personnes pour Clermont-Ferrand malgré des nuages nombreux qui nous promettaient la pluie. Pluie qui n'est pas venue. La CGT était en...
"secret de famille" du MEDEF de 160.000.000 euros
"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes?" - Racine. .