RECONSTRUIRE LES GAUCHES
Pour faire valoir nos droits à l'héritage , celui des drapeaux rouges, de l'Internationale, de Jaurès, de 36, ... du programme du CNR, de 68, de 95 ...
Derniers articles
Compagnon...
Guy Moquet n'avait pas de coeur, pas d'ame ... Guy Moquet était communiste ... Guy Moquet était un camarade ... Guy Moquet a été raflé , un jour d'octobre 1940 par des policiers français qui...
Nouveau traité Européen...Le texte
Cliquez pour le télécharger
Mini traite, mini president !
Ils ont dit « mini traité » et « simplifié ». Et en plus, ils ont dit « différent du TCE » Ah ? Alors pour s’ en convaincre, il suffit de parcourir les 152 pages indigestes qui renvoient en...
Manifestation dijon : unis contre une immigration jetable 21
RENDEZ-VOUS SAMEDI 20 OCTOBRE PLACE DE LA LIBERATION A 15 HEURES
J'ai balancé la télé par la fenètre ...
Pfff , j'ai honte ... mais j'ai pas pu m'empêcher ... je t'explique ... ce soir , téléfilm sur Rance 3 ... un truc qui fleurait bon son remake de germinal ... Que j'ai cru , moi , le vieux con qui...
Rupture
Il l'avait promis, il l'a fait. Sarko nous avait promis la rupture. He bien, c'est fait. Il se sépare d'avec Cécilia. Bon, au-delà de plaisanteries un peu lourdes, que dire sur ce sujet ? Rien. Ce...
La france entiere en parle !
Ben, justement...................pas nous ! Car ça n'a aucun intérêt ! On s'en fout ! Sans commentaire ! Ce n'est que le "partage social de l'émotion" ! Et pendant ce temps là, où a bien pu passer...