RECONSTRUIRE LES GAUCHES

RECONSTRUIRE LES GAUCHES

Créée le 31/08/07 par Eva_bien
Parce qu'il ne reste plus qu'un champs de ruines ...
Pour faire valoir nos droits à l'héritage , celui des drapeaux rouges, de l'Internationale, de Jaurès, de 36, ... du programme du CNR, de 68, de 95 ...

Derniers articles

Compagnon...

Publié par les marques sur le blog Soumission Sociale il y a 2 ans

Guy Moquet n'avait pas de coeur, pas d'ame ... Guy Moquet était communiste ... Guy Moquet était un camarade ... Guy Moquet a été raflé , un jour d'octobre 1940 par des policiers français qui...

Nicolas et Rachida au Maroc

Publié par sofu sur le blog sofu2 il y a 2 ans

Mini traite, mini president !

Publié par RS21 sur le blog RS21 il y a 2 ans

Ils ont dit « mini traité » et « simplifié ». Et en plus, ils ont dit « différent du TCE » Ah ? Alors pour s’ en convaincre, il suffit de parcourir les 152 pages indigestes qui renvoient en...

Infos TFNisées sur France Inter

Manifestation dijon : unis contre une immigration jetable 21

RENDEZ-VOUS SAMEDI 20 OCTOBRE PLACE DE LA LIBERATION A 15 HEURES

Manif. De Carcassonne

J'ai balancé la télé par la fenètre ...

Publié par les marques sur le blog Soumission Sociale il y a 2 ans

Pfff , j'ai honte ... mais j'ai pas pu m'empêcher ... je t'explique ... ce soir , téléfilm sur Rance 3 ... un truc qui fleurait bon son remake de germinal ... Que j'ai cru , moi , le vieux con qui...

Rupture

Publié par cyril sur le blog Rouge Espoir, blog d'un militant communiste il y a 2 ans

Il l'avait promis, il l'a fait. Sarko nous avait promis la rupture. He bien, c'est fait. Il se sépare d'avec Cécilia. Bon, au-delà de plaisanteries un peu lourdes, que dire sur ce sujet ? Rien. Ce...

La france entiere en parle !

Ben, justement...................pas nous ! Car ça n'a aucun intérêt ! On s'en fout ! Sans commentaire ! Ce n'est que le "partage social de l'émotion" ! Et pendant ce temps là, où a bien pu passer...