RECONSTRUIRE LES GAUCHES
Pour faire valoir nos droits à l'héritage , celui des drapeaux rouges, de l'Internationale, de Jaurès, de 36, ... du programme du CNR, de 68, de 95 ...
Derniers articles
Europénnes: banquet du Front de Gauche à Malakoff
Chômage: assez de promesses non tenues, des actes!
Paris, le 24 mars 2009 Pour l'interdiction des licenciements boursiers J'ai apporté ma signature à la proposition de loi visant à interdire les licenciements dans les entreprises ayant reversé des...
Overdose papale !
Je regrette presque amèrement aujourd’hui de ne pas être baptisée !!! Pourquoi ? me direz-vous. Et bien parce que j’aurais eu l’immense bonheur de procéder à ma débaptisation ! Si vous n’avez pas...
Manif du 19 mars....
Consultez l'album photos de la manif dijonnaise Merci aux photographes : Alain Tisserandot, Jean-Jacques Verpillot et Georges François
Lettre ouverte a monsieur besson....
Monsieur, Vous vous êtes indigné des propos de Philippe LIORET , réalisateur de « Welcome » qui comparait la situation faite aux Juifs en 43 et celle faites aux sans papiers , aujourd’hui. Je...
Rendez vous de la fédération à la manif
MANIFESTATION DU 19 Mars : UN SEUL POINT DE DIFFUSION POUR LA FEDERATION Info de dernière minute : la manifestation du 19/3 défilera en un seul cortège qui passe par République- Bastille- Nation...
Mobilisez et mobilisez vous le 19 mars !
La forte mobilisation du 29 janvier a conduit Sarkozy à annoncer à l’occasion de la rencontre avec les partenaires sociaux, le 18 février, une légère inflexion sociale à son plan de relance. « En...
Appel hadopi.............
Paris, le 25 février - Devant le ridicule d'un gouvernement qui s'entête à vouloir déconnecter du Net des familles entières sans preuves valables ni procès, la Quadrature appelle les citoyens...
Nous ne voterons pas la liste europeenne grand est
Appel pour un vote « NON » à la liste des européennes du Grand EST Chers camarades, On nous dit qu’il faut changer le logiciel de notre parti et ses pratiques de représentation ! On nous dit que...
Hommage : alexandra kollontoi
Aplomb, intelligence, goût de la vie: Alexandra Kollontai refuse à 17 ans un mariage de convenance, quitte sa famille, et épouse trois ans plus tard un jeune officier de jolie tournure, qu'elle...