RECONSTRUIRE LES GAUCHES
Pour faire valoir nos droits à l'héritage , celui des drapeaux rouges, de l'Internationale, de Jaurès, de 36, ... du programme du CNR, de 68, de 95 ...
Derniers articles
Tous aux urnes !!!!!!
Après 4 mois d’une campagne militante fabuleuse, avec une construction politique inédite, dans un contexte de crise et d’étouffement du débat démocratique, le vote pour les listes du Front de...
Fin de campagne avec le Front de gauche
Nouveau code des marches publics = opacite et atteinte democratique
« Je dis qu’il existe encore aujourd’hui en France, dans des proportions importantes des marchés captifs. Oui, il y a, à mon sens, de la corruption. » Benoît HAMON Le Conseil Municipal auquel...
Front de Gauche 3
Front de Gauche - Film officiel 3 envoyé par frontdegauche. - L'actualité du moment en vidéo.
Les musees gratuits sauf pour les etrangers !!
A l’heure de la campagne pour les élections européennes où chacun prône l’ouverture sur l’extérieur et sur les « cultures d’ailleurs », il est bon parfois de relever ce qui peut, peut-être,...
Gauche unitaire (ex-NPA) : faire gagner l’unité aux européennes
Lu sur http://www.gauche-unitaire.fr/2009/05/25/faire-gagner-l%e2%80%99unite-aux-elections-europeennes/ DÉCLARATION DU BUREAU NATIONAL DE LA GAUCHE UNITAIRE « Faire gagner l’unité aux élections...
Le clip europeen qui donne vraiment envie de voter !!!
Voici la dernière vidéo issue de la pensée "brillante" des technos en communication du Parlement européen. Une vidéo qui est supposée inciter les jeunes générations à aller voter le 7 juin pour...
Egalite des chances ??? Un concept de ministere !
Grand Corps Malade - Education Nationale
Européennes : cinq raisons de se mobiliser avec le Front de Gauche !
Lu sur http://pcf-bagneux.org 1. Le grand danger : désintérêt des électeurs et risque d’abstention massive au prétexte que « le Parlement européen ne servirait à rien ». C’est faux. Certes le...
Coup de Gueule de Jacques SAPIR.
Je relaie ce coup de geule de Jacques SAPIR. Ce dernier appelle au vote Front de Gauche avec 35 économistes. Voir leur appel : ici Vous avez la parole Mais à la condition de dire ce que nous...