RECONSTRUIRE LES GAUCHES
Pour faire valoir nos droits à l'héritage , celui des drapeaux rouges, de l'Internationale, de Jaurès, de 36, ... du programme du CNR, de 68, de 95 ...
Derniers articles
Fait divers du capitalisme
On apprend que Michelin va supprimer plus de 1000 emplois en France. La faute à la crise bien sûr !! Aujourd'hui même, on apprend aussi (dans « le Monde ») que Michelin va investir un milliard...
Privatisation de la Poste: déclaration d'0livier Besancenot
Déclaration d'Olivier Besancenot. Au coeur de l'été, privatisation en recommandé. mardi 16 juin 2009 Suite à la réunion de la commission Ailleret sur le devenir de la Poste, Luc Chatel vient...
Victoire antilibérale
Dernière nouvelle…..et bonne nouvelle…et pleine de sens… Canton d’Anduze (Gard) : la candidate de la Gauche alternative, soutenue au 1er tour par les Communistes unitaires, le Parti de gauche, le...
Tous unis dans un nouveau front populaire
Je crois qu’il faut aller droit au but dans ce que nous avons à nous dire. Pour ma part, je n’ai jamais été convaincu sur la ligne dite de l’alignement sur le Manifesto et sur la nécessité de se...
Que les bouches s'ouvrent !
Les extraits du texte du "Collectif national pour un front syndical de classe", montre à quel point les militants, qu'ils soient des partis politiques ou des syndicats souhaitent reprendre la...
Karima Delli : la surprise verte de Malakoff
Anne-Sophie Damecour | 09.06.2009, 07h00 Lu sur le blog du porte-parole des Verts du Sarkoland...
Au secours ! Sauvons henin-beaumont
C'est le sud de la France, qui avait connu les premières victoires municipales du FN. On se souvient d'Orange, Toulon, Vitrolles et Marignane. Mais grâce à la dérive de leurs politiques embourbés...
Ecologie et libéralisme économique sont incompatibles
Jeudi, 04 Juin 2009 22:34 Les économistes soutiennent le Front de Gauche Lu sur...
"les 4 verites" !!!!!!!!!!!!
Benoit Hamon, suite aux européennes par unmondedavance
La raclee !!
Normalement, une bonne claque, ça réveille, non ?! Alors, espérons...................