TOUTES VICTIMES DE FRANCE

TOUTES VICTIMES DE FRANCE

LE BUT EST QUE LES VICTIMES PUISSENT AVOIR GAIN DE CAUSE DEVANT LA JUSTICE ET SI CELA N' EST PAS LE CAS , L' ASSOCIATION EST Là POUR LEURS VENIR EN AIDE . PAR VICTIMES IL FAUT COMPRENDRE LES VICTIMES FRANCAISE , EUROPEENNE ET MONDIALE

Derniers articles

Eric bellet president des victimes : 1 decembre 2009 ciments calcia mai 2002 la dermatose du ciment : prevention et protection avant tout

Publié par VICTIMES DE FRANCE EUROPEENNE ET MONDIALE sur le blog  le blog www.eric-bellet il y a 15 jours

MAI 2002 - La dermatose du ciment : PRéVENTION ET PROTECTION AVANT TOUT Questions à Renaud Lambert , Délégué général du Syndicat français de l' industrie cimentière . Quelle est l' origine de...

Eric bellet president des victimes : 1 decembre 2009 aux deputes et senateurs

Publié par VICTIMES DE FRANCE EUROPEENNE ET MONDIALE sur le blog  le blog www.eric-bellet il y a 15 jours

LE 26 OCTOBRE 2006 MIS A JOUR LE 1 DECEMBRE 2009 Ce Blog est envoyé avec un message électronique concernant mon affaire au civil au TGI de Rouen et j' éspère que vous lirez le Blog de l'...

Eric bellet president des victimes a ete obese recit pour prevention le 1 decembre 2009

LE 28 OCTOBRE 2006 MIS A JOUR LE 1 DECEMBRE 2009 Comment j' ai lutté contre l' Obésité Depuis que je me bat contre ma Maladie du Ciment , j' ai du lutter contre l' Obésité en effet courant 1997 ,...