TOUTES VICTIMES DE FRANCE

TOUTES VICTIMES DE FRANCE

LE BUT EST QUE LES VICTIMES PUISSENT AVOIR GAIN DE CAUSE DEVANT LA JUSTICE ET SI CELA N' EST PAS LE CAS , L' ASSOCIATION EST Là POUR LEURS VENIR EN AIDE . PAR VICTIMES IL FAUT COMPRENDRE LES VICTIMES FRANCAISE , EUROPEENNE ET MONDIALE

Derniers articles

Eric bellet president des victimes : 1 decembre 2009 vous informe de consulter les 200 premiers articles en cliquant sur liste complete a droite du blog . Cinquieme partie

Publié par VICTIMES DE FRANCE EUROPEENNE ET MONDIALE sur le blog  le blog www.eric-bellet il y a 14 jours

WWW.JURISTE.COM/ERIC.BELLET/ LE 6 OCTOBRE 2008 Météo : temps nuageux sans pluie à sotteville les rouen . Toujours pas de nouvelle de ma rente bloquée par la CPAM de Rouen , ni d' une réponse suite...

Eric bellet president des victimes : 1 decembre 2009 vous informe de consulter les 200 premiers articles en cliquant sur liste complete a droite du blog . Quatrieme parties .

Publié par VICTIMES DE FRANCE EUROPEENNE ET MONDIALE sur le blog  le blog www.eric-bellet il y a 14 jours

WWW.JURISTE.COM/ERIC.BELLET/ LE 12 SEPTEMBRE 2008 Météo : soleil cumulus à sotteville les rouen temps mausade petite pluie . Toujours pas de nouvelle de ma rente bloquée par la CPAM de Rouen . Pas...

Eric bellet president des victimes : 1 decembre 2009 vous informe de consulter les 200 premier articles en cliquant sur liste complete a droite du blog troisieme partie

WWW.JURISTE.COM/ERIC.BELLET/ LE 2 AOUT 2008 Courrier envoyé à Monsieur le Procureur joseph SCMITH le 19 juillet 2005 suite à une convocation devant le bureau de police de Sotteville-Les-Rouen ....

Eric bellet president des victimes : 1 decembre 2009 , je vous informe de consulter les 200 premiers articles en cliquant sur liste complete a droite du blog . Deuxieme partie

WWW.JURISTE.COM/ERIC.BELLET/ Article de presse mit par Paris-Normandie à la demande de Marie-France Noèl veuve de michel dit nono vice président de l' association des victimes pour faire avancer...

Eric bellet president des victimes : 1 decembre 2009 vous informe de consulter les 200 premiers articles en cliquant sur liste complete a droite du blog . Premiere partie

WWW.JURISTE.COM/ERIC.BELLET/ LE 25 JUIN 2008 Météo : Soleil et cumulus à sotteville les rouen . Coté rente handicapé aucune nouvelle de la CPAM de Rouen qui a bloqué ma rente sans explication ....