Bien à Toulouse
Derniers articles
Le jour où j'ai joué au Stade Toulousain
Ce qui fait de moi une Toulousaine ultime. Bon, mon Stade Toulousain à moi joue avec une petite balle jaune. Mais d'après mon nouveau prof, c'est tout de même le meilleur club de tennis de...
Pierre Cohen referme le couvercle de sa bédoucette, de peur que le conflit des éboueurs ne reparte en sucette.
Source: 20 minutes Le couvercle est mis sur la grève des éboueurs. Pierre Cohen a proposé d'harmoniser ou de mensualiser certaines primes et d'étudier l'instauration d'une prime de dangerosité...
Vers la fin des apparatchiks... Martin Malvy et Pierre Izard voient d'un très mauvais oeil la réforme de collectivités.
Toulouse, sous les pavés Cohen.
Etrange cohencidence ou malheureux bazar? Après les éboueurs et les agriculteurs, les personnels ATSEM et agents techniques de la ville de Toulouse prennent le relais pour emmerder les...
Pierre Cohen: "Regarde là, ma ville. Elle s'appelle Bidon, Bidon, Bidon, Ramonville."
Source: Thierry Viala Toulouse: Sans logis de la Garonne, pourquoi ça dure ? La ville de Toulouse accueille des sans logis sur les bords de la Garonne, vers le Pont Saint-Michel et au-delà, depuis...
Toulouse - Son épouse se prostitue, il est condamné pour proxénétisme
Tribunal. Un an de prison avec sursis pour le mari proxénète. L'épouse le faisait visiblement de son plein grès. L'affaire a suscité une certaine euphorie mercredi après-midi au palais de justice,...
Distribution de bons points au Capitole
A l'occasion de son nouveau festival "La Novela", Pierre Cohen a récompensé ses amis chercheurs. Ces derniers ont enfin trouvé... un peu de reconnaissance auprès d'un de leur pair. Pierre Cohen...
Toulouse, capitale de l'agriculture ou de la déculture?
Source: Le Capitole déblogue Il y a un an, Pierre Cohen bafouillait au grand oral et Toulouse échouait au titre de capitale européenne de la Culture en 2013. Qu'en reste-t-il ? Nicole Belloubet :...
Toulouse. Manif des paysans. Les agriculteurs sont-ils des vaches à lait ou nos amis pour la vie?
Malgré le contre-exemple du sénateur-maire de Perpignan, Pierre Cohen décide de rester député-maire-président-du-Grand-Toulouse!
Source: LeMonde Le sénateur-maire UMP de Perpignan, Jean-Paul Alduy, a annoncé, jeudi 15 octobre, qu'il laisserait sa place de maire à son premier adjoint, Jean-Marc Pujol, le 22 octobre, pour se...