manga street
Derniers articles
[Anime en Cours] Suzumiya Haruhi-chan no Yuuutsu
En attendant la deuxieme saison, de mini épisodes de votre brigade SoS préférée \o/ Titre original : 涼宮ハルヒちゃんの憂鬱Genre : Comedie, Barjitude Nombre d'épisodes : des petits de 5 minutes Auteur: ITOU...
Hachette - Numéro 18 - Trunks Enfant
C’est la 3ème figurine de Trunks après celles des fascicules n°5 et n°11. Elle s’inspire de la page de titre du chapitre 432. La figurine du n°19 sera Sangoten dans la même pose. Ainsi, ils...
News - Teaser Revenge of King Piccolo
Le tout 1er teaser du jeu Dragon Ball qui devrait voir le jour sur la console Wii de Nintendo, est à présent disponible. Ce dernier nous montre des images fortes sympathiques qui nous met l’eau à...
News - Trois Nouveaux Jeux Vidéos
Dragon Ball est une licence qui tourne à plein régime, en effet dans les mois à venir pas moins de 3 nouveaux jeux vidéo vont faire leur apparition en Europe. Le 1er s’intitulant « Dragon Ball :...
Juin 2009
TROIS NOUVEAUX JEUX VIDEOS Mercredi 3 Juin 2009 TEASER - REVENGE OF KING PICCOLOVendredi 5 Juin 2009 DRAGON BALL PERFECT EDITION - VOLUME 3Mercredi 24 Juin 2009
Fallait pas l'oublier ! Xd
Merci beaucoup à ce pauvre coach d'y avoir pensé !! Sais même pas comment il a fait, c'était une réelle surprise ! °o° Et maintenant, vite ! J'ouvre mon cadeau !! ^0^
News - “1 An” Dragon Ball Ultimate
« Voilà déjà 1 An que « Dragon Ball Ultimate » existe ! Le temps est passé bien vite... J’espère en tout cas que vous appréciez toujours ce site. Dans quelques années mon objectif est que « Dragon...
Delivery
Titre VF: Delivery Titre VO: Delivery Mangaka: Teshirogi Shiori Année: 2007 Nombre d'éditions: 1 (Simple) Cours de Parution: Terminée Prix: 06.25 € Editeur Français:Tonkam / Japonais: Akitashoten...
Hg - Série 05
La 5ème série HG de Bandaï met en scène une fois de plus un membre des Forces Spéciales de Freezer, mais s’axe beaucoup plus sur la partie Cyborgs de la saga. Nous retrouvons ici 7 nouvelles...