manga street

Alimentée par 28 blogs et animée par kanako

manga street actu des manga (death note, love hina, fruits basket, ah! my goddess...) des animés et des mangaka . vous trouverez aussi des belle images et des créations persos
vous trouveré également

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Les dernières sorties : Vampire Knight, Soul Eater...

Publié par Ash, il y a 3 mois sur le blog ombre-et-lumiere.over-blog.com

voici le 10e épisode de vampire knight by nippon addict !! version [mq] lien bittorrent lien ddl version [hq] lien ddl blassreiter 10 by requiem lien bittorent - mp4 - hq lien ddl a venir soul...

Une meilleure vue

Publié par Shan-In, il y a 3 mois sur le blog virginietecher.over-blog.com

Celui là je l'ai fait hier soir aussi. je ne l'ai pas encore colorisé. on ne voit pas très bien mais bon! comme l'autre il est plein de défaut mais je l'aime bien. en ce moment je travail sur les...

Air Gear

Publié par jijisub57, il y a 1 an sur le blog plus2mangas.over-blog.com

en ville, la nouvelle pratique à la mode s'appelle le air trek. montés sur des rollers blade modifiés avec un moteur, les jeunes foncent à travers les rues et sur les toits des immeubles,...

Air Master

Publié par jijisub57, il y a 1 an sur le blog plus2mangas.over-blog.com

air master genre : combat / comédie nbre d’épisode : 27 prévus aikawa maki, 16 ans, est une jeune lycéenne connue sous le nom de air master. une combattante invincible. la plupart du temps, c'est...

Sommaire alphabétique

Publié par jijisub57, il y a 3 mois sur le blog plus2mangas.over-blog.com

voici le sommaire de ce blog en bas de cette page, vous trouverez un sommaire alphabétique & par catégorie des trois blogs réunis ! certains titres ont leurs liens qui ne fonctionnent pas...

Jeune fille sage

Publié par Shan-In, il y a 3 mois sur le blog virginietecher.over-blog.com

Voilà un dessin qu j'ai fait hier soir en attendant le match de foot (trop nul en passant). je l'ai colorisé il y a à peine 10 minutes. il n'est pas parfait mais j'ai essayé de dessiner le corps....

Love complex - Mika Beaumont

Publié par Lunalithe, il y a 3 mois sur le blog emlfe.over-blog.net

Mika beaumont (17 ans): lycéen, en terminale; il vit avec erin, sa soeur aînée. caractère: réservé, sérieux à l'école.

Elfen Lied (manga)

Publié par Art Vandelay, il y a 3 mois sur le blog willtopower.over-blog.com

c’est un manga seinen. le titre signifie “musique des elfes” en allemand. le nom vient du poème classico-romantique du même nom. les thèmes principaux de ce manga sont les interactions entre êtres...

D-Grayman 78-79, Bleach 174 et Naruto 62

Publié par Ash, il y a 3 mois sur le blog ombre-et-lumiere.over-blog.com

A partir d'aujourd'hui, je publierai les derniers épisodes des animes les plus suivis (et biensûr non licenciés) ! commencons donc par trois animes et pas des moindres : d-grayman, bleach et naruto...

Love complex - Erin Beaumont

Publié par Lunalithe, il y a 3 mois sur le blog emlfe.over-blog.net

et voilà ! je vous disais depuis un moment que j'avais écrit et dessiné un nouveau one-shot, publié par l'association kejhia. en voici les protagonistes: erin beaumont: (20 ans): étudiante à la...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog