manga street
Derniers articles
Hg - Série 06
La série 6 de la collection HG met en scène le cinquième et dernier membre des Forces Spéciales de Freezer, mais s’axe beaucoup plus sur la partie Boo de la saga. Nous retrouvons ici pas moins de...
Vision d'Escaflowne (anime)
Synopsis Hitomi, jeune lycéenne possédant le don de cartomancie, est téléportée malgré elle sur la planète Gaïa où elle fait connaissance du roi Van Slanzar de Fanel du royaume de Fanélia...
Hachette - Numéro 21 - C-18
Cette figurine est inspirée de a scène du chapitre 352, avant son combat contre Super Saïyen Végéta. La puissance infinie de C-18 l’écrasera peu à peu. Sa position et l’expression de son visage...
Dragon Ball Perfect Edition - Volume 3
Le 3ème volume de Dragon Ball Perfect Edition est sorti aujourd’hui, avec comme les volumes précédents une illustration de jaquette inédite. Sangoku et Krilin sont arrivés au terme de leur...
Hachette - Numéro 20 - C-17
C-17 est représenté avant son combat contre Piccolo qui a fusionné avec le Tout-Puissant. Le mouleur a mis l’accent sur les détails comme les baskets ou les plis du jean. C-17 a la pose du...
Banpresto Prize 2009 - Période « Namek »
Chaque année Banpresto organise une loterie dans tout le Japon dont les figurines sont limitées à 1 000 exemplaires dans le monde. Voici la Loterie de 2009, qui a été divisé en deux parties. La...
[film d'animation] Blood the last vampire
j'étais sure de l'avoir déjà posté mais non... alors je m'y colle !!! parce que si je le fais pas personne (non pas toi personne -_-) le fera... Titre original : Blood: The Last VampireGenre :...
[Anime Terminé] Suzumiya Haruhi no Yuuutsu - Saison 2
Et oui voila la deuxieme saison !! Titre original : 涼宮ハルヒの憂鬱2期, Suzumiya Haruhi no Yuuutsu 2 Titre alternatif : The melancholy of Haruhi Suzumiya 2 Genre : comédie, lycée, extraterrestres?, trucs...
Hachette - Numéro 19 - Sangoten
Comme Trunks du n°18, cette figurine s’inspire de la page de titre du chapitre 432. Le côté enfantin de Sangoten est bien reproduit. Regarde-la légèrement de gauche comme dans le manga et place-la...