manga street

manga street

Créée le 31/08/07 par kanako
actu des manga (death note, bleach, one piece, ah! my goddess...) des animés et des mangakas . vous trouverez aussi des belle images et des créations persos

Mots-clés : dessin, manga, japon, anime, japanimation

Derniers articles

Fiche personnage : Bastien

Publié par Lunalithe sur le blog Earth my love for ever ... il y a 3 mois

Et voilà Bastien, notre maître de l'air ^o^ Comme j'avais hâte qu'il entre enfin en scène!! A l'instar de Maître Tenshi, il apporte un souffle de légèreté dans l'histoire! XD (même si Tom, lui, le...

Dragon Ball Selection - Sangoku Genkidama

Figurine représentant Sangoku en train de rassembler de la puissance afin de réaliser le dévastateur Genkidama. Cette séquence ce déroule à la fin de Dragon Ball Z ou Sangoku lors de son dernier...

Emo boy

Publié par Krilin sur le blog Planète Krilin il y a 3 mois

lee have a colored hair

La Dame de la Chambre Close

Publié par Miaw sur le blog Le Crépuscule (The twilight) il y a 4 mois

Cette critique est un peu spéciale. En effet, il y a quelques années, j'avais écrit à Animeland pour tenter d'avoir un stage chez eux. J'avais réussi à le décrocher mais je n'ai pas réussie à le...

Otomen au pays de Grimm joue au chat et à la souris!

Publié par Miaw sur le blog Le Crépuscule (The twilight) il y a 4 mois

Mauvaise nouvelle pour les fans d'Otomen comme moi! Afin de ne pas rattraper trop vite la parution japonaise du manga, Akata a décidé de passer le temps de publication de la série de deux à trois...

Photomatom !! Xd

Publié par Lunalithe sur le blog Earth my love for ever ... il y a 4 mois

Un petit exercice sur les expressions chibi, pour lequel Tom s'est volontiers prêté au jeu ... après l'avoir menacé de lui faire prendre 20 kg dans le chapitre 12 s'il refusait ^^ Devinez ce que je...

Tome 2 : planches 44 et 45

Publié par Lunalithe sur le blog Earth my love for ever ... il y a 4 mois

J'aime vraiment beaucoup le caractère de Tom. Ses airs de faux méchant ne dupent personne. C'est un vrai gentil en fait Il reste mon perso préféré ^^ Ah tiens, mais qui revoilà ?! Accroche-toi Tom!...

[Anime Licencié] Tsubasa Chronicle

Publié par waha sur le blog akihabara-no-baka il y a 4 mois

Quoi, je l'avais toujours pas postée cette série ?? je suis vraiment nulle mais bon c'est pas la seule qu'il manque sur AnB... Un jour viendra ou toutes les séries seront ici... ou pas......

Juillet 2009

BONNES VACANCESVendredi 24 Juillet 2009

News - Bonnes Vacances

« Dragon Ball Ultimate va prendre quelques vacances et en profite pour faire une petite pause. Les mises à jour du site et les nouveaux articles reprendrons dés le 15 Août 2009. Dans l’attente je...