Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 22 blogs et animée par kanako
actu des manga (death note, love hina, fruits basket, ah! my goddess...) des animés et des mangaka . vous trouverez aussi des belle images et des créations persos
vous trouveré également
Publié par Lunalithe, il y a 4 mois sur le blog emlfe.over-blog.net
voilà les premières planches du chapitre 5, sombrement tramées, pour coller à l'ambiance! pauvre tom, ça s'annonce plutôt mal...
Publié par solariss, il y a 4 mois sur le blog monde-manga.over-blog.com
pourquoi ce titre ???? ben comme vous l'avez sûrement remarqué, je viens de - en - souvent mais ne vous inquiétez pas , je vais esseyer de venir un peu plus souvent je voudrez d'abord vous faire...
Publié par Lunalithe, il y a 4 mois sur le blog emlfe.over-blog.net
voilà un strip qui m'a fait prendre conscience de certaines choses... je me demandais pourquoi mes personnages avaient l'air si inquiets ,même déprimés, de me voir autant apprécier la série prison...
Publié par Lunalithe, il y a 5 mois sur le blog emlfe.over-blog.net
voilà un fanart que j'ai réalisé pour thomz, un autre camarade de jeux ^^ plus spécialement pour son senta' cupi, petit cupidon futuriste, haut en couleurs!! faites votre choix mesdemoiselles ^^...
Publié par Lunalithe, il y a 5 mois sur le blog emlfe.over-blog.net
voilà ma réponse à poteet qui m'a tagguée il y a quelques jours ^^ euh... par contre, pour les futures victimes, je leur laisse le soin de se porter volontaires ici-même jusqu'à demain midi :0007:...
Publié par Miaw, il y a 7 mois sur le blog imladris.over-blog.com
titre vf: host club: le lycée de la séduction titre vo: ôran kôkô host club mangaka: bisco hatori année: 2003 nombre d'éditions: 1 (simple)cours de parution: en cours prix: 06.80 € editeur...
titre vf: dessinez le manga avec yuu watase titre vo: 渡瀬悠宇の少女まんが入門 mangaka: watase yuu année: 2005 nombre d'éditions: 1 (simple) cours de parution: terminée prix: 05.95 € editeur français: tonkam...
titre vf: alice 19th titre vo: ありす19thmangaka: watase yuu année: 2001 nombre d'éditions: 1 (simple) cours de parution: terminée prix: 06.50 €editeur français: glénat / japonais: shogakukan nombre...
titre vf: ange mode d'emploi titre vo: tenshi kôryaku manual mangaka: kikuchi kumiko année: 1999 nombre d'éditions: 1 (simple)cours de parution: terminée prix: 06.95 € editeur français: soleil /...
titre vf: full métal alchemist titre vo: hagane no renkinjutsushimangaka: arakawa hiromu année: 2002 nombre d'éditions: 1 (simple) cours de parution: en cours prix: 06.50 € (simple) editeur...