manga street
Derniers articles
Fiche personnage : Bastien
Et voilà Bastien, notre maître de l'air ^o^ Comme j'avais hâte qu'il entre enfin en scène!! A l'instar de Maître Tenshi, il apporte un souffle de légèreté dans l'histoire! XD (même si Tom, lui, le...
Dragon Ball Selection - Sangoku Genkidama
Figurine représentant Sangoku en train de rassembler de la puissance afin de réaliser le dévastateur Genkidama. Cette séquence ce déroule à la fin de Dragon Ball Z ou Sangoku lors de son dernier...
La Dame de la Chambre Close
Cette critique est un peu spéciale. En effet, il y a quelques années, j'avais écrit à Animeland pour tenter d'avoir un stage chez eux. J'avais réussi à le décrocher mais je n'ai pas réussie à le...
Otomen au pays de Grimm joue au chat et à la souris!
Mauvaise nouvelle pour les fans d'Otomen comme moi! Afin de ne pas rattraper trop vite la parution japonaise du manga, Akata a décidé de passer le temps de publication de la série de deux à trois...
Photomatom !! Xd
Un petit exercice sur les expressions chibi, pour lequel Tom s'est volontiers prêté au jeu ... après l'avoir menacé de lui faire prendre 20 kg dans le chapitre 12 s'il refusait ^^ Devinez ce que je...
Tome 2 : planches 44 et 45
J'aime vraiment beaucoup le caractère de Tom. Ses airs de faux méchant ne dupent personne. C'est un vrai gentil en fait Il reste mon perso préféré ^^ Ah tiens, mais qui revoilà ?! Accroche-toi Tom!...
[Anime Licencié] Tsubasa Chronicle
Quoi, je l'avais toujours pas postée cette série ?? je suis vraiment nulle mais bon c'est pas la seule qu'il manque sur AnB... Un jour viendra ou toutes les séries seront ici... ou pas......
Juillet 2009
BONNES VACANCESVendredi 24 Juillet 2009
News - Bonnes Vacances
« Dragon Ball Ultimate va prendre quelques vacances et en profite pour faire une petite pause. Les mises à jour du site et les nouveaux articles reprendrons dés le 15 Août 2009. Dans l’attente je...