Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 28 blogs et animée par kanako
actu des manga (death note, love hina, fruits basket, ah! my goddess...) des animés et des mangaka . vous trouverez aussi des belle images et des créations persos
vous trouveré également
Publié par cécile, il y a 28 jours sur le blog cecile.isabelle.over-blog.com
Ce manga est plus connu en france sous le nom d'utena la fillette révolutionnaire. l'auteur en est shiho saito, une membre d'un groupe d'artistes appelé be pepas. utena a été publié dans le...
Publié par cécile, il y a 29 jours sur le blog cecile.isabelle.over-blog.com
Bon le titre est un peu hasardeux en français. voici les infos sur ce mangas: titre en japonais:hokago hokenshitsu auteur: setona mizushiro editeur: asuka prépublication: princess l'infirmerie est...
Publié par cécile, il y a 1 mois sur le blog cecile.isabelle.over-blog.com
basilisk est à l'origine un conte sur les ninjas de l"époque edo au début du règne des tokugawa (xvii°siècle). basilisk est dessiné par masaki segawa et l'histoire est de futaro yamada. synopsis:...
Publié par Art Vandelay, il y a 1 mois sur le blog willtopower.over-blog.com
il y a un certain nombre de personnages qui valent la peine d’être détaillés. cependant je vais aussi dévoiler des secrets sur eux qui nécessitent d’avoir vu tout le manga. spoiler (à lire si et...
gold child raconte la suite des aventures de cain. cain en est le héros, toujours accompagné de riff ,son majordome , de maryweather ,sa petite soeur et d' oscar, un jeune baron, amoureux de mary....
je suis une grande fan de kaori yuki comme vous l'avez constaté. je vais vous parler de comte cain. comte cain raconte l'histoire d'un jeune garçon vivant au xix° siècle en angleterre et qui est...
Hachimitsu no hana se déroule à l'ère meiji (xix°siècle). le manga raconte l'histoire de lan, neveu adoptif du maître d'une jeune servante, chitose. lan a été élevé en angleterre et vient donc au...
encore une oeuvre d'une de mes mangakas favorites: yuki kaori. elle s'appelle ludwig révolution en français. l'éditeur est hakusensha. le prince ludwig et son serviteur, le beau wilhelm voyagent à...
Publié par Art Vandelay, il y a 1 mois sur le blog willtopower.over-blog.com
vision d’escaflowne a été réalisé par kazuki akane dans les années 90. c’est un shõnen et vous pouvez voir des images dans l’album du même nom. en revanche, dailymotion ne donne pas la possibilité...
pour apprendre à dessiner , je me suis offert une tablette graphique médion. je l'ai installé et elle fonctionne super bien. le soucis, c'est que je ne sais pas trop comment faire avec! c'est un...