Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 22 blogs et animée par kanako
actu des manga (death note, love hina, fruits basket, ah! my goddess...) des animés et des mangaka . vous trouverez aussi des belle images et des créations persos
vous trouveré également
Publié par David Prêtre, il y a 1 mois sur le blog dpretre.over-blog.com
Cela fait longtemps que je n'ai plus fait de b.d., je suis supra mauvais en scenario et je ne connais personne actuellement avec qui travailler mais j'aime beaucoup la b.d. suivre les personnages,...
Publié par kanako, il y a 1 mois sur le blog monde-manga.over-blog.com
enfin le tome 10 !!! je dis "enfin", mais c'est quand même un peu triste, parce-que ça veut dire qu'il ne reste plus que 2 tomes .... vous ne trouvez pas que c'est une des plus belles couvertures...
Publié par Ash, il y a 1 mois sur le blog ombre-et-lumiere.over-blog.com
Les prochains mois seront moins chargés , semble t-il, que la rentrée ! actuellement peu d'infos sur les sorties mais voila, pour le moment, les animes et les films qui sortiront cet été au japon :...
Publié par Ash, il y a 1 mois sur le blog ombre-et-lumiere.over-blog.com
A l'occasion de ses 15 ans, les editions tonkam, va sortir, en juin, une séléction des premiers volumes de quelques titres phares : - fushigi yugi - gantz - hikaru no go - ichigo 100% - parmis eux...
Publié par jijisub57, il y a 1 mois sur le blog plus2mangas.over-blog.com
Mushishi est rétablis et la série est terminée.
selon moi, le deuxième meilleur manga le clamp après xxx holic (bientôt un article) petit résumé : sakura la jeune princesse du pays de clow vient de perdre toute sa mémoire, qui s'est matérialisé...
Publié par jijisub57, il y a 9 mois sur le blog plus2mangas.over-blog.com
Nbre prévue d'épisodes : 23 genre : action / aventure deux ans sont passés depuis que le légendaire assassin black cat a disparu, mais son nom et son tatouage restent toujours gravés dans les...
le moment est venu de parler du mythique one piece ! parlons d'abord de son auteur, car sans lui, ce manga n'aurait jamais pu voir le jour. eiichirô oda (尾田栄一郎) est né le 1er janvier 1975 dans la...
Publié par Lunalithe, il y a 2 mois sur le blog emlfe.over-blog.net
Mon pauvre tom ! visiblement, il a dit quelque chose qui n'a pas plu à maître tenshi ! :0036: sois plus sérieux tom !!
Publié par jijisub57, il y a 10 mois sur le blog plus2mangas.over-blog.com
la vie n'est pas facile pour testuna. il aime sa soeur d'un amour impossible, mais en plus est est l'incarnation d'un ange déchu alexiel. il découvre que son ami n'est pas celui qu'il croit. pour...