Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 22 blogs et animée par kanako
actu des manga (death note, love hina, fruits basket, ah! my goddess...) des animés et des mangaka . vous trouverez aussi des belle images et des créations persos
vous trouveré également
Publié par Lunalithe, il y a 1 mois sur le blog emlfe.over-blog.net
et voilà ! je vous disais depuis un moment que j'avais écrit et dessiné un nouveau one-shot, one-shot qui sera publié cet été par l'association kejhia. je vous présente sans plus tarder les...
Publié par Ash, il y a 1 mois sur le blog ombre-et-lumiere.over-blog.com
le dernier film du maître miyazaki sortira au printemps 2009 dans nos contrées (soit pres de 9 mois après la sortie au japon) ! en attendant voila un clip musical d'une compo de joe hisaichi, le...
Publié par kanako, il y a 1 mois sur le blog monde-manga.over-blog.com
synopsis yukio tanaka est un jeune collégien de 14 ans adepte de j-pop. ses études se passent très mal et il n'a qu'un ami...pervers!. ce dernier l'emmène photographier les filles du club de...
Publié par jijisub57, il y a 10 mois sur le blog plus2mangas.over-blog.com
suit de l’union d’un démon nommé sparda et d’une humaine, dante est un « jeune » homme qui a hérité grâce à ses origines, des pouvoirs des êtres des ténèbres. caractérisé par son long manteau...
Publié par kanako, il y a 1 mois sur le blog monde-manga.over-blog.com
Je remet à jour mon "topt 10" parce que j'ai remarqué que le précédant n'était plus très ..... enfin y'a eu des changements ...... top 10 manga1# bleach 2# one piece 3# death note 4# tubasa 5#...
Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de voir les oav de st seiya hadès , nt1 diffuse actuellement la 1ere partie de hades ! actuellement 3 épisodes ont été diffusés. rappel : oav partie 1 année...
voila une bonne occasion d'inaugurer une nouvelle rubrique : amv ! depuis un moment , je comptais vous montrer des vidéo-montages d'animes ou de jeux vidéo et rien de tel qu'une amv de bleach pour...
a l'occasion d'un rendez-vous à aix en provence, j'en ai profité pour visiter le centre-ville et au détour des belles rues , j'ai fait la découverte de quelques boutiques et librairies...
Le 32e festival d'annecy vient de commencer en ce lundi 9 juin pour s'achever le 14 juin. en cette occasion , revenons un peu sur ce fameux festival ! festival d'annecy c'est quoi ? c'est le rendez...
Publié par Art Vandelay, il y a 2 mois sur le blog willtopower.over-blog.com
il s’agit d’un manga de masamune shirow. le mot “ghost” (fantôme) fait référence à l’esprit et le terme “shell” (carapace) renvoie à l’enveloppe humaine robotisée. le personnage principal motoko...