manga street

manga street

Créée le 31/08/07 par kanako
actu des manga (death note, bleach, one piece, ah! my goddess...) des animés et des mangakas . vous trouverez aussi des belle images et des créations persos

Mots-clés : dessin, manga, japon, anime, japanimation

Derniers articles

Yuki Kanaka

Publié par Shan-In sur le blog Le blog de Shan-In il y a 9 mois

voici un autre personnage de Shiizoko & co. Je ne sais pas encore exactement quel sera son rôle dans l'histoire, mais il me semblait indispensable de la dessiner. Je mets mes image en plus grand...

[Drama] My Boss My Hero

Publié par waha sur le blog akihabara-no-baka il y a 9 mois

hop hop hop j'enchaîne sur un autre drama, celui de My boss my hero !!!! Titre : My Boss, My Hero Titre original: マイ★ボス マイ★ヒーロー Genre : comédie, lycée, yakuza, pudding Nombre d'épisodes: 10...

Tome 2 : planches 16 et 17

Publié par Lunalithe sur le blog Earth my love for ever ... il y a 9 mois

Ainsi s'achève le chapitre 8, sur ce rencard raté et ce lapin que Nico a posé à Tom ... Si près de la Saint-Valentin, c'est de mauvaise augure non ? ... ^^ Et voilà le chapitre 9 qui s'annonce,...

News - Dragon Ball Perfect Edition

Enfin la voilà, l’édition « ultime » de Dragon Ball ! Pour la première fois le manga culte d’Akira Toriyama sortira le 18 Février prochain dans un magnifique format qui met en valeur chacune de...

[Anime Terminé] Shikabane Hime - Kuro

Publié par waha sur le blog akihabara-no-baka il y a 10 mois

On prend les mêmes et on recommence !! Titre original : Shikabane Hime - Kuro Titre alternatif : 屍姫 玄 Genre : fantastique, baston, fille morte avec des flingues, prêtres, orphelin, héros a la...

Dragon Ball with One Piece

Clôturant une année 2008 bien particulière pour les fans de manga au Japon en raison des 40 ans de Shônen Jump, Megahouse nous a fait l’honneur de sortir une magnifique série : spécial...

Hachette - Numéro 11 - Trunks Super Saïyen 2

Après avoir vaincu Cell, Trunks se rend dans le futur pour battre C-17, C-18 ainsi que Cell avant qu’il n’acquière le corps parfait. Cette figurine est issue du chapitre 419, à la fin de la partie...

Hachette - Numéro 10 - Freezer Forme Finale

Cette figurine s’inspire du duel entre Freezer et Sangoku sur la planète Namek. Freezer, qui a vaincu Végéta, dit à Sangoku qu’il peut le vaincre en n’utilisant que la moitié de sa force. Sa...

Hawazaki wataro

Publié par Shan-In sur le blog Le blog de Shan-In il y a 10 mois

Voilà le dernier personnage de Shiizoko & co. J'ai pris du temps pour le faire et je suis assez contente de son visage. Pour le reste de son corps, il va falloir encore travailler. Je vous laisse...

At Laz Meridian #1

Publié par Miaw sur le blog Le Crépuscule (The twilight) il y a 10 mois

Titre VF: At Laz Meridian Titre VO: ? Mangaka: Yuiga Satoru Année: 2006 Nombre d'éditions: 1 (Simple) Cours de Parution: En cours Prix: 06.95 € Editeur Français: Doki-Doki / Japonais: Akitashoten...