manga street

manga street

Créée le 31/08/07 par kanako
actu des manga (death note, bleach, one piece, ah! my goddess...) des animés et des mangakas . vous trouverez aussi des belle images et des créations persos

Mots-clés : dessin, manga, japon, anime, japanimation

Derniers articles

[Anime Licencié] Asu no Yoichi

Publié par sakura1981 sur le blog akihabara-no-baka il y a 8 mois

Oyé Oyé Brave gens !! Après une absence prolongée de ma part me voici de retour dans vos contrées ^^Bref comme d’habitude je ne reviens pas les mains vides, pour les accros de la série Sumomomo ou...

Leblon-Delienne - Trunks

Figurine représentant Trunks le garçon du futur. Ce dernié qui n’est autre que le fils de Végéta et de Bulma est présentez ici, assis sur un rocher. Cette figurine est tirée d’une illustration...

Dragon Ball World - Série 01

Les Dragon Ball World est une collection édité par Banpresto qui à partir des déformations originales dessinés par Akira Toriyama sur certaines de ses illustrations. Chacune des 8 figurines on été...

Dragon Ball World

Banpresto a créé cette magnifique collection de grande qualité à partir des déformations originales dessinées par Akira Toriyama. Avec leurs finitions de haute qualité, ces figurines mesurant...

[Anime Terminé] Persona Trinity Soul

Publié par waha sur le blog akihabara-no-baka il y a 9 mois

Hum, ça fait un peu longtemps que j'ai pas posté d'anime... c'est comme si j'avais oublié comment on faisait... Heureusement que j'ai des modèles :/ Titre original : ペルソナ ~トリニティ・ソウル~ Titre...

News - Dragon Ball Ultimate Technique

Après la série 6 de la collection Anime Heroes, cette dernière repart avec le même style de figurines, mais à la différence que les personnages réalisé sont entrain d’effectué des techniques de...

News - Sangoku par Medicos

Voici une toute nouvelle figurine réalisé par Medicos, qui devrai être disponible au printemps 2009. Cette dernière est actuellement en cours de réalisation et les couleurs viennent tout juste...

Les supers héros des animaux...

Publié par Kaitas sur le blog Kaitas :Mes dessins, ma bd, vos demandes il y a 9 mois

Un titre qui en dis long -_-' c'est à l'origine une série de bagdes (pour le moment yen a que 2) Alors pour ceux qui reconnaissent pas: -le premier c'est Zorro (parce que zorro en espagnol ça veut...

Hachette - Numéro 13 - Krilin

Fort de son entrainement avec le Tout-Puissant, Krilin affronte les Saïyens, Végéta et Nappa. Le relief de ses membres a été accentué et le Kienzan est ovale pour plus de finesse. Interview du...

[Anime en cours] Kurokami The Animation

Publié par waha sur le blog akihabara-no-baka il y a 9 mois

Aujourd'hui Kurokami ! Bon je le précise dès le début, c'est un anime déconseillé aux moins de 16 ans et aux personnes sensibles (c'est un peu sanglant) Titre original : 黒神 The Animation Genre :...