manga street

manga street

Créée le 31/08/07 par kanako
actu des manga (death note, bleach, one piece, ah! my goddess...) des animés et des mangakas . vous trouverez aussi des belle images et des créations persos

Mots-clés : dessin, manga, japon, anime, japanimation

Derniers articles

Dragon Ball Selection - Trunks

Figurine représentant Trunks le fils de Végéta et Bulma qui est venue du futur les sauvées de l’invasion des Cyborgs. A ce moment là, Trunks viens de tuer Freezer robotisé et son Père, venu sur...

[Drama] Hana Yori Dango Saison 1

Publié par waha sur le blog akihabara-no-baka il y a 8 mois

Bon il est presque 22h et j'ai pas fait mon post -_- j'ai vraiment du mal là.... Bref... petit drama sympa !!! Titre original : 花より男子 Titre alternatif : Boys Over Flowers / Boys Before Flowers...

News - Dragon Ball Kaï : Saïyen Invasion

Fraîchement annoncé, un tout nouveau jeu Action-RPG est annoncé sur la Nintendo DS. Ce dernier baptisé Dragon Ball Kaï : Saïyen Invasion, devrai sortir courant 2009 au Japon, pour le moment aucune...

[Manga en cours] Bleach

Parlons d'un pti manga pas trop connu mais qui le devrait !!! Quoi ? Bleach est super connu?? Naaaaaaaaan je vous crois pas.... Si je dois ? Bah ok alors !!! Cool Bleach est super connu \o/...

Dragon Ball Selection - Sangoku Super Saïyen

Figurine représentant Sangoku transformé en Super Saïyen, lorsqu’il est en train de combattre le tyran Freezer. Alors que la planète Namek est en train d’exploser, on peut distinguer au loin...

Hegel et adèle

Publié par Krilin sur le blog Planète Krilin il y a 8 mois

Dragon Ball z World - Série 01

Cette série 1 de la collection Dragon Ball Z World est consacrée au chapitre des Saïyens. A noté que chacune des 8 figurines on été réalisé avec une finition splendide et des matériaux haute gamme...

[J-Drama] Gachibaka !

Bon, un drama !!!!!!!!! Titre original : ガチバカ! Genre : lycée, problèmes d'ado, amour, amitié , prof... Nombre d'épisodes : 10 épisodes d'environ 50 minutesLicencié : non Année : 2006 Distribution:...

[Manga Terminé] Made in Heaven

Petit manga.... Titre original : made in heavenGenre : shojo, amour, drame, corps synthétique, cyborg Nombre de tomes (série finie, en cours... au japon...): 2 tomes terminés Scénariste: Ami...

Banpresto Prize 2009 - Période « Baddack »

Chaque année Banpresto organise une loterie dans tout le Japon dont les figurines sont limitées à 1 000 exemplaires dans le monde. Voici la Loterie de 2009, orienté cette année là vers la période...