manga street

manga street

Créée le 31/08/07 par kanako
actu des manga (death note, bleach, one piece, ah! my goddess...) des animés et des mangakas . vous trouverez aussi des belle images et des créations persos

Mots-clés : dessin, manga, japon, anime, japanimation

Derniers articles

Hachette - Numéro 15 - Sangohan Super Saïyen 2

Quand Cell détruit cruellement C-16, Sangohan éveille le Super Saïyen 2 en lui. Pour sauver ses amis des Cell juniors, Sangohan affronte Cell. Cette figurine le montre avec une coiffure encore...

Hachette - Numéro 14 - Perfect Cell

Cell, au corps parfait, écrase Végéta. Trunks, qui s’est entraîné dans la salle de L’Esprit et du Temps, est dépassé aussi. Ici, Celle veut achever Trunks. Mais il lui propose le Cell game....

Tome 2 : planches 26 et 27

Publié par Lunalithe sur le blog Earth my love for ever ... il y a 8 mois

Bon, j'avoue, moi aussi ça m'aurait coupé l'appétit ^^" ... Il y a pas mal de personnes qui peuvent manger et regarder les informations en même temps, ou discuter de l'actu (forcément pas rose...

News - Site Officiel

Toei Animation vient de lancer un site officiel français sur la saga Dragon Ball : www.dragonballofficial.com Le site n’est pas encore totalement complet mais s’étoffe de jour en jour. Vous pouvez...

[Anime Terminé] Rental Magical

Publié par sakura1981 sur le blog akihabara-no-baka il y a 8 mois

Allez je suis partie sur ma lancé de posteuse en folie! Alors maintenant je vais vous parler d'une série bien sympathique si vous aimez le genre magie, action, aventure et le coté mystique de...

News - Dragon Ball Evolution

Le très attendu film live de Dragon Ball, baptisé « Dragon Ball Evolution » sort sur tout les écrans français aujourd’hui même. Synopsis : Dans les temps anciens, la Terre faillit être détruite...

News - 10 000 Visiteurs

« Voilà maintenant 10 mois que le site « Dragon Ball Ultimate » existe et je suis vraiment ravie qu’il est pus atteindre la barre symbolique des 10 000 visiteurs ! Je tenais donc à tous vous...

Dragon Ball Selection - Trunks

Figurine représentant Trunks le fils de Végéta et Bulma qui est venue du futur les sauvées de l’invasion des Cyborgs. A ce moment là, Trunks viens de tuer Freezer robotisé et son Père, venu sur...

[Drama] Hana Yori Dango Saison 1

Publié par waha sur le blog akihabara-no-baka il y a 8 mois

Bon il est presque 22h et j'ai pas fait mon post -_- j'ai vraiment du mal là.... Bref... petit drama sympa !!! Titre original : 花より男子 Titre alternatif : Boys Over Flowers / Boys Before Flowers...

News - Dragon Ball Kaï : Saïyen Invasion

Fraîchement annoncé, un tout nouveau jeu Action-RPG est annoncé sur la Nintendo DS. Ce dernier baptisé Dragon Ball Kaï : Saïyen Invasion, devrai sortir courant 2009 au Japon, pour le moment aucune...