manga street
Derniers articles
Hg - Série 04
La série 4 de la prestigieuse collection HG s’axe principalement ici sur le chapitre Cyborgs et Cell de la saga. Nous retrouvons ici de nouvelles figurines inédites avec deux nouveaux membres des...
Hg - Série 03
La 3ème série de la collection HG met en scènes de tous nouveaux personnages tels que Lunch, Raditz, Ginyu et bien d’autres. Cette série retrace la période des Saïyens, ainsi que Namek et les...
Hg - Série 02
La série 2 de la collection HG, couvre le chapitre Freezer de la saga ainsi qu’une partie de l’enfance de Sangoku. Cette seconde série réaliser par Bandaï est bien meilleur au niveau de la...
Hg - Série 01
La série HG est la collection la plus populaire de gashapons Dragon Ball. Son objectif est de représenter, à la même échelle, tous les personnages de la série ainsi que toute leur transformation...
Dragon Ball Perfect Edition - Volume 2
Le second volume de Dragon Ball Perfect Edition est sorti aujourd’hui même avec comme le volume précédent une illustration de jaquette inédite. Sangoku et Bulma réussissent à mettre la main sur...
Avril 2009
DRAGON BALL EVOLUTIONMercredi 1 Avril 2009 SITE OFFICIELMardi 7 Avril 2009 DRAGON BALL KAIMardi 21 Avril 2009 20 ANS CARDASS - BOX 2Lundi 27 Avril 2009 DRAGON BALL PERFECT EDITION - VOLUME 2Jeudi...
News - 20 ans Cardass - Box 2
Dans la continuité de l’anniversaire des cartes Dragon Ball appelée « Cardass », le Box 2 qui sera composé des parties 5 à 8 devrait être disponible en Septembre 2009. Grâce à cette réédition,...
[Anime Terminé] Druaga no To : The Aegis of URUK Saison 1
Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je rêve ou le soleil est de retour !!!!!!!!!!!!!! YATAAAAAA ! Depuis le temps que je l'attend, j'avoue que je suis euphorique (ok ok il m'en faut peu^^) Si je...
News - Dragon Ball Kai
Toei Animation ressort une nouvelle version de l’anime Dragon Ball Z totalement remontée, avec de nouveaux thème musicaux et bien sûr une exploitation en HD. A noté qu’au lieu des 291 épisodes, la...
Dragon Ball z World - Série 02
Cette série 2 de la collection Dragon Ball Z World ce déroule entre le chapitre des Saïyens et Namek. A noté que chacune des 8 figurines on été réalisé avec une finition splendide et des matériaux...