manga street

manga street

Créée le 31/08/07 par kanako
actu des manga (death note, bleach, one piece, ah! my goddess...) des animés et des mangakas . vous trouverez aussi des belle images et des créations persos

Mots-clés : dessin, manga, japon, anime, japanimation

Derniers articles

News - Dragon Ball Selection - Volume 7

Voici la première visuelle du 7ème diaporama de la collection Dragon Ball Selection par Mekke. Cette figurine représente Sangoku qui est entrain de faire le Genki Dama face à Majin Boo lors du...

Hachette - Numéro 16 - Yamcha

Vêtu comme lors de sa 1ère apparition, Yamcha est prêt-à-porter la technique du loup, son coup fétiche avant de maîtriser les boules d’énergie. Après avoir affronté Sangoku, il devient son ami,...

Mai 2009

DRAGON BALL Z DIORAMA Mardi 19 Mai 2009 DRAGON BALL SELECTION - VOLUME 7Vendredi 22 Mai 2009 "1 AN" DRAGON BALL ULTIMATESamedi 30 Mai 2009

News - Dragon Ball z Diorama

En septembre 2009 devrait sortir au Japon une magnifique figurine d’environ 180 mm avec une finition absolument sublime. Ce diaporama représentant Sangohan et Sangoku réalisant un double...

Chrno Crusade (fan art)

Publié par Shan-In sur le blog Le blog de Shan-In il y a 6 mois

Voilà mon dernier fan art! Pas très réussi, mais c'est ce que j'apprécie le plus dans chacun de mes dessins car ça me permet de m'améliorer à chaque fois. J'espère que vous l'apprécierez!

[Film d'animation] Le royaume des chats

Publié par waha sur le blog akihabara-no-baka il y a 6 mois

ça faisait longtemps que j'avais pas fait de vraies fiches :/ je vais essayer de changer ça mais c'est vrai que faire des quizz m'amuse beaucoup... donc vous allez en manger :/ Aujourd'hui parlons...

Longtemps

Publié par Kaitas sur le blog Kaitas :Mes dessins, ma bd, vos demandes il y a 6 mois

Bon je crois que tout est dis...

Hg - Série 04

La série 4 de la prestigieuse collection HG s’axe principalement ici sur le chapitre Cyborgs et Cell de la saga. Nous retrouvons ici de nouvelles figurines inédites avec deux nouveaux membres des...

Hg - Série 03

La 3ème série de la collection HG met en scènes de tous nouveaux personnages tels que Lunch, Raditz, Ginyu et bien d’autres. Cette série retrace la période des Saïyens, ainsi que Namek et les...

Hg - Série 02

La série 2 de la collection HG, couvre le chapitre Freezer de la saga ainsi qu’une partie de l’enfance de Sangoku. Cette seconde série réaliser par Bandaï est bien meilleur au niveau de la...