Petits et Grands Créateurs !!

Petits et Grands Créateurs !!

Créée le 30/08/07 par Peggy
La communauté pour ceux qui aiment créer, partager. Venez faire découvrir vos réalisations. Tous les supports et techniques sont les bienvenus.

Derniers articles

Papillon vert anis

Publié par Catherine Laufray sur le blog Peinture et Poterie - La vie dans un atelier il y a 1 mois

Déjà deux cuissons d'émail depuis le début de la semaine, une dans chaque four. Parfois cela s'enchaîne à une allure ! Aujourd'hui j'étais plus dans la gestion du stock, l'emballage, l'expédition,...

Mes Avant / Après

Publié par bella sur le blog Le blog de Bella il y a 1 mois

Coucou les Coupines, J'espère que vous avez passer un bon week-end ! parce qu'aujourd'hui vu le temps pluvieux, "C pas le Pied" lol Dans la série, je récupère des vieilleries et je rénove, voici un...

Les 30 ans de jeje

Publié par Coco sur le blog  le blog lesquatro il y a 1 mois

Bonjour tout le monde! Et oui, aujourd'hui grande journée puisque j'ai scrappé!!! Enorme!!! mais ça fait du bien d'avancer un peu dans l'album.... Voici 3 pages sur la fête d'anniversaire de mon...

Rébecca retourne au Japon

Publié par rebecca bokanowski sur le blog Le blog de rebecca bokanowski il y a 1 mois

Rébecca, officiellement nommée Ambassadrice de Lyon, a été sélectionnée pour présenter sa nouvelle collection au sein des “Collections Françaises” qui présenteront leur 33ème édition dans les...

J'ai brodé mes fils

Publié par Caro sur le blog Point de croix et vie de classe il y a 1 mois

Oui, quand même, ça m'arrive de broder les fils que je teins. J'ai utilisé le coloris "Epices" pour broder un chat musical, sur une face et une grille (légèrement, très légèrement, modifiée) de...

Comment faire un berlingot

Publié par Sonia sur le blog Sonia - démonstratrices Stampin'Up! ® en Normandie il y a 2 mois

Comme je vous l'avais promis lors de mes ateliers au salon Créativa de Rouen, voici la première fiche technqiue, c'est celle du Berlingot qui peut être réalisé rapidement... 1- Couper un papier de...

Salon id Créatives Lyon – Promotion de dernière minute

Publié par Sonia sur le blog Sonia - démonstratrices Stampin'Up! ® en Normandie il y a 2 mois

Une info qui vient de tomber et qui n'est pas encore sur notre site de la démonstratrice, mais que je m'empresse de partager avec vous car je l'ai découverte sur le blog de démonstratrices bien...

Le nouveau catalogue est arrivé...

Comme vous le savez peut-être, notre nouveau livre d'idées & catalogue 2009 - 2010 arrive aujourd'hui. Vous y découvrirez plein de nouveaux tampons sympas mais aussi des produits que vous...

Parure De Fontis, deuxième!

Publié par Mi.V. sur le blog Le blog de Mi.V. il y a 2 mois

Une amie m'avait apporté un assortiment de perles à monter en collier avec boucles d'oreilles assorties. Et sa fille lui a définitivement emprunté la parure! J'ai décidé de lui refaire un modèle...

Boucles d'oreilles princières

Publié par Mi.V. sur le blog Le blog de Mi.V. il y a 2 mois

Pour accompagner le collier que j'ai rénové récemment, voici les boucles d'oreilles assorties. Les perles nacrées et les rondes facetées sont de marque Swarovski. Pour rappel, voici le collier: Et...