Petits et Grands Créateurs !!
Derniers articles
Cheval
C'est une toile que j'ai réalisé avant un deuil... Je n'ai pour l'instand pas réussi à la finir. Cela fait 4 ans. La tête du cheval est en mozaïque et le reste est réalisé avec de la peinture...
Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle...
Voici un miroir que j'ai beaucoup aimé à réaliser... Il a été fait avec du papier décopatch + petites déco personnel.
Article sans titre
Bonsoir, J'espère que la rentrée s'est bien passée. Le maison, boulot, dodo, c'est repartit!! oui, mais l'envie de créer revient vite au galop... Bientôt, sera en ligne les cadres que nous avons...
Mes toiles
Ya y est !! j'ai publié mes toiles des années précédentes. D'autres vont arrivées...
Bijoux
Après la création de bagues, j'ai essayé cette parure.
Bienvenue
Toute la communauté vous souhaite la bienvenue...
Lampe à décorer
Voici une lampe qui était à l'origine sans déco. Abat-jour en résine, le pied en bois. Décoré avec du papier décopatch en haut et le pied à l'acrylique. Technique utilisé : Acrylique + sable au...
Des Hollandaises à Moircy
C'était au printemps 2005. Elles étaient une vingtaine, de la région d'Amsterdam, et elles suivaient un stage de peinture dans la région. Elles se sont éparpillées partout dans le territoire, il y...
Mon expo à La Seyne 2
Nous sommes au Fort de l'Aiguillette, à La Seyne-sur-mer, au bors de la baie de Toulon, en Juillet 1991. Ce Fort Napoléonien inoccupé appartenait à la Municipalité à l'époque. Par la suite il...
Amour a.A.R. Mort. Hic ! Hein ?
-Oh Mich... ça fait plaisir de te voir mais qu'est-ce que tu fais là ? -Ben je suis venu te remercier... ça fait longtemps. -Ben ok, c'est sympa mais c'était pas la peine tu sais... entre, je t'en...