Petits et Grands Créateurs !!

Petits et Grands Créateurs !!

Créée le 30/08/07 par Peggy
La communauté pour ceux qui aiment créer, partager. Venez faire découvrir vos réalisations. Tous les supports et techniques sont les bienvenus.

Derniers articles

Cheval

Publié par cytrus sur le blog Le blog de cytrus il y a 2 ans

C'est une toile que j'ai réalisé avant un deuil... Je n'ai pour l'instand pas réussi à la finir. Cela fait 4 ans. La tête du cheval est en mozaïque et le reste est réalisé avec de la peinture...

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle...

Voici un miroir que j'ai beaucoup aimé à réaliser... Il a été fait avec du papier décopatch + petites déco personnel.

Article sans titre

Bonsoir, J'espère que la rentrée s'est bien passée. Le maison, boulot, dodo, c'est repartit!! oui, mais l'envie de créer revient vite au galop... Bientôt, sera en ligne les cadres que nous avons...

Mes toiles

Ya y est !! j'ai publié mes toiles des années précédentes. D'autres vont arrivées...

Bijoux

Après la création de bagues, j'ai essayé cette parure.

Bienvenue

Toute la communauté vous souhaite la bienvenue...

Lampe à décorer

Voici une lampe qui était à l'origine sans déco. Abat-jour en résine, le pied en bois. Décoré avec du papier décopatch en haut et le pied à l'acrylique. Technique utilisé : Acrylique + sable au...

Des Hollandaises à Moircy

Publié par Christian VANCAU sur le blog  le blog totems par : Christian VANCAU il y a 2 ans

C'était au printemps 2005. Elles étaient une vingtaine, de la région d'Amsterdam, et elles suivaient un stage de peinture dans la région. Elles se sont éparpillées partout dans le territoire, il y...

Mon expo à La Seyne 2

Publié par Christian VANCAU sur le blog  le blog totems par : Christian VANCAU il y a 2 ans

Nous sommes au Fort de l'Aiguillette, à La Seyne-sur-mer, au bors de la baie de Toulon, en Juillet 1991. Ce Fort Napoléonien inoccupé appartenait à la Municipalité à l'époque. Par la suite il...

Amour a.A.R. Mort. Hic ! Hein ?

Publié par aarbrest sur le blog L'aar de Brest il y a 2 ans

-Oh Mich... ça fait plaisir de te voir mais qu'est-ce que tu fais là ? -Ben je suis venu te remercier... ça fait longtemps. -Ben ok, c'est sympa mais c'était pas la peine tu sais... entre, je t'en...