Petits et Grands Créateurs !!

Petits et Grands Créateurs !!

Créée le 30/08/07 par Peggy
La communauté pour ceux qui aiment créer, partager. Venez faire découvrir vos réalisations. Tous les supports et techniques sont les bienvenus.

Derniers articles

Des fleurs, des fleurs... Et des arrosoirs

Publié par anelor sur le blog Folle avoine il y a 2 ans

Quelques avancées dans la maquette... ~~ ça faisait longtemps !~~ La terrasse fleurie et les rambardes du balcon... Autres fleurs, et deux arrosoirs posés sur une table Pour voir ma nouvelle...

Bienvenue aux nouveaux !!

Publié par Peggy sur le blog Le blog de cytrus il y a 2 ans

Je souhaite la bienvenue aux deux premiers blogs de la communauté des petits et des grands créateurs !! N'hésitez pas à nous faire partager vos créations où à écrire des messages... A bientôt

Une oeuvre peut en cacher une autre

Publié par Christian VANCAU sur le blog  le blog totems par : Christian VANCAU il y a 2 ans

Il y a des gens qui réagissent à mon blog, une toute petite minorité. La plupart sont morts-vivants? Heureusement,il y en a même qui recréent mon oeuvre à leur manière. Internet c'est aussi celà....

MOLLANS-sur-OUVEZE 2006

Publié par Christian VANCAU sur le blog  le blog totems par : Christian VANCAU il y a 2 ans

Reflets dans la Fontaine de Mollans dans les BARONNIES; On dirait un de Staël !

Les petits papiers de Vancau

Rien que du papier, ramassé, arraché, et peint. Toujours des matériaux pauvres, rejetés par la Société comme je le suis moi-même !

Bienvenue chez Lola !

Publié par Lola sur le blog Le blog de Lola il y a 2 ans

Lola c'est moi... et mes créations c'est ici : dans mes pensées, sur mes post-it, en photos puis portées par de jolies clientes ;-) C'est une première et je débute alors je compte beaucoup sur vos...

C'est la rentrée...

Bonjour, Et voilà, les vacances sont véritablement terminées... Nous voilà pour une nouvelle année d'apprentissage, de découverte, de doute, de nouveaux projets. Personnellement, je vais essayé...

Liens

J'ai inséré trois liens avec pleins d'idées déco.

Cheval

Publié par cytrus sur le blog Le blog de cytrus il y a 2 ans

C'est une toile que j'ai réalisé avant un deuil... Je n'ai pour l'instand pas réussi à la finir. Cela fait 4 ans. La tête du cheval est en mozaïque et le reste est réalisé avec de la peinture...