Petits et Grands Créateurs !!
Derniers articles
Des fleurs, des fleurs... Et des arrosoirs
Quelques avancées dans la maquette... ~~ ça faisait longtemps !~~ La terrasse fleurie et les rambardes du balcon... Autres fleurs, et deux arrosoirs posés sur une table Pour voir ma nouvelle...
Vases Médicis, décorés selon vos envies et budget par Calixte
Rendez-vous sur la vitrine commerciale de la boutique de vente par correspondance sur www.calixteboutique.com
Bienvenue aux nouveaux !!
Je souhaite la bienvenue aux deux premiers blogs de la communauté des petits et des grands créateurs !! N'hésitez pas à nous faire partager vos créations où à écrire des messages... A bientôt
Une oeuvre peut en cacher une autre
Il y a des gens qui réagissent à mon blog, une toute petite minorité. La plupart sont morts-vivants? Heureusement,il y en a même qui recréent mon oeuvre à leur manière. Internet c'est aussi celà....
MOLLANS-sur-OUVEZE 2006
Reflets dans la Fontaine de Mollans dans les BARONNIES; On dirait un de Staël !
Les petits papiers de Vancau
Rien que du papier, ramassé, arraché, et peint. Toujours des matériaux pauvres, rejetés par la Société comme je le suis moi-même !
Bienvenue chez Lola !
Lola c'est moi... et mes créations c'est ici : dans mes pensées, sur mes post-it, en photos puis portées par de jolies clientes ;-) C'est une première et je débute alors je compte beaucoup sur vos...
C'est la rentrée...
Bonjour, Et voilà, les vacances sont véritablement terminées... Nous voilà pour une nouvelle année d'apprentissage, de découverte, de doute, de nouveaux projets. Personnellement, je vais essayé...
Liens
J'ai inséré trois liens avec pleins d'idées déco.
Cheval
C'est une toile que j'ai réalisé avant un deuil... Je n'ai pour l'instand pas réussi à la finir. Cela fait 4 ans. La tête du cheval est en mozaïque et le reste est réalisé avec de la peinture...