Petits et Grands Créateurs !!

Petits et Grands Créateurs !!

Créée le 30/08/07 par Peggy
La communauté pour ceux qui aiment créer, partager. Venez faire découvrir vos réalisations. Tous les supports et techniques sont les bienvenus.

Derniers articles

Pendentif rubis

Publié par Mi.V. sur le blog Le blog de Mi.V. il y a 1 mois

Autour d'un rubis synthétique ovale, un de plus taillé par mon grand-père, j'ai tissé un serti de perles de rocaille plaquées or pour créer un pendentif. J'ai également composé un tour de cou...

Fils de soie teintés

Publié par Caro sur le blog Point de croix et vie de classe il y a 1 mois

Je n'ai pas eu le temps de les nommer tous. Vous aurez donc, pour certains, le n° de la photo. Je sais, c'est nettement moins poétique! Il y a 15 brins de 1m sur chaque cartonnette. P000123 P000124...

Mystère mystère...

Publié par Catherine Laufray sur le blog Peinture et Poterie - La vie dans un atelier il y a 1 mois

Je vous remercie beaucoup pour les messages reçus ce week-end à l'occasion de l'anniversaire de l'atelier. Je vais répondre aux commentaires, j'ai du retard de ce côté là. Ayant une cuisson à...

Mon Paradis-Ma salle de bains et ma chambre

Publié par Christian VANCAU sur le blog  le blog totems par : Christian VANCAU il y a 1 mois

La salle de bains est située au 1er étage et donne sur l'atelier et sur la chambre d'amis J'ai peint à l'huile certaines pierres de schiste. une vraie manie de peindre tout ce qui me tombe sous la...

Mini tryptique "Pour toi"

Publié par Sonia sur le blog Sonia - démonstratrices Stampin'Up! ® en Normandie il y a 1 mois

Voici le visuel du mini tryptique que nous avons réalisé en formation des démonstratrices et que 'ai proposé en atelier à Créativa Rouen: Matériel utilisé: - papier A4 presque cacao - p 72 - réf...

Appel à pages: Faire connaitre l'autisme

Publié par Sonia sur le blog Sonia - démonstratrices Stampin'Up! ® en Normandie il y a 1 mois

Une de mes amies normande à un enfant autiste et organise un appel à page jusqu'à la fin novembre pour faire connaître cette terrible maladie et réaliser une exposition. Voici son appel: "Notre...

The End....

Publié par Coco sur le blog  le blog lesquatro il y a 1 mois

Et oui, voilà c'est fini... toutes les bonnes choses ont une fin hélas....

Aigue-marine sertie

Publié par Mi.V. sur le blog Le blog de Mi.V. il y a 1 mois

A partir d'une aigue-marine synthétique que mon lapidaire de grand-père tailla il y a bien longtemps, j'ai créé un pendentif en sertissant la pierre à l'aide de perles de rocaille plaquées or....

Papillon vert anis

Publié par Catherine Laufray sur le blog Peinture et Poterie - La vie dans un atelier il y a 1 mois

Déjà deux cuissons d'émail depuis le début de la semaine, une dans chaque four. Parfois cela s'enchaîne à une allure ! Aujourd'hui j'étais plus dans la gestion du stock, l'emballage, l'expédition,...

Mes Avant / Après

Publié par bella sur le blog Le blog de Bella il y a 1 mois

Coucou les Coupines, J'espère que vous avez passer un bon week-end ! parce qu'aujourd'hui vu le temps pluvieux, "C pas le Pied" lol Dans la série, je récupère des vieilleries et je rénove, voici un...