Petits et Grands Créateurs !!

Alimentée par 75 blogs et animée par Peggy

Petits et Grands Créateurs !! La communauté pour ceux qui aiment créer, partager. Venez faire découvrir vos réalisations. Tous les supports et techniques sont les bienvenus.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Idées envoutantes

Publié par S()f!, il y a 3 mois sur le blog akacha.over-blog.com

Commencement d'une toile qui aura des couleures intenses et oui du jaune, du rouge, de l'orange, je voulais vous montrer ce qu'il en était !! j'hésite encore sur le fond au niveau des...

J'espère bien qu'il me sera utile!

Publié par Anonyme, il y a 2 mois sur le blog croisez-les-fils.over-blog.com

un étui à lunettes pour les protéger pendant mes baignades: la grille est ici.

Glagla

Publié par Michou, il y a 1 an sur le blog ohunarcenciel.over-blog.com

bonjour tout le monde. vous jouiez aux blocs de construction quand vous étiez petits ? moi oui, j'adorais. et en brodant cet igloo pour mon ouvrage rouge, j'ai eu l'impression de le construire...

My birthday : la suite.J'ai été pourrie gatée!!!!!!!!!!

Publié par Turtle93, il y a 3 mois sur le blog www.turtle93.com

Ah oui?

Publié par Anonyme, il y a 3 mois sur le blog croisez-les-fils.over-blog.com

« avoir un coeur d'artichaut » tomber facilement et souvent amoureux. le coeur désigne ici le centre du végétal, le fond d'artichaut duquel se détachent de nombreuses feuilles, une pour chaque...

Art ascii

Publié par anelor, il y a 3 mois sur le blog folle-avoine.over-blog.com

que des 1 / * - " ^ x 5 o . ` = etc... et quelques heures de boulot! plus sur ascii-fr.com a bientôt!

For my birthday

Publié par Turtle93, il y a 3 mois sur le blog www.turtle93.com

Je sais que je vais déjà avoir un gros cadeau mais j'espère que j'aurais aussi une ou deux créas de mes mes polymeristes préférées !!!!! je pense que vous les connaissez déja : voici evarmonie...

De la musique

Publié par grenadine, il y a 3 mois sur le blog www.grenadine-creations.com

Si vous aimez la musique délicate chantée par une voix suave, allez découvrir cette musique sur ce lien écoutez simplement et laissez vous bercer...vous pouvez sélectionner la chanson que vous...

Nouveaux colliers

Publié par Syssy, il y a 6 mois sur le blog lesmorfalous.over-blog.com

voici des nouveaux bijoux, dans la famille 'exotico ethnik bois'.

Créateurs : tous différents

Publié par Syssy, il y a 6 mois sur le blog lesmorfalous.over-blog.com

face à cette société qui voudrait qu'on ait tous les mêmes mensurations, les mêmes vêtements, les mêmes accessoires,... voire la même pensée... les créateurs, qu'il soient novices, amateurs,...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog