Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 75 blogs et animée par Peggy
La communauté pour ceux qui aiment créer, partager. Venez faire découvrir vos réalisations. Tous les supports et techniques sont les bienvenus.
Publié par S()f!, il y a 3 mois sur le blog akacha.over-blog.com
Commencement d'une toile qui aura des couleures intenses et oui du jaune, du rouge, de l'orange, je voulais vous montrer ce qu'il en était !! j'hésite encore sur le fond au niveau des...
Publié par Anonyme, il y a 2 mois sur le blog croisez-les-fils.over-blog.com
un étui à lunettes pour les protéger pendant mes baignades: la grille est ici.
Publié par Michou, il y a 1 an sur le blog ohunarcenciel.over-blog.com
bonjour tout le monde. vous jouiez aux blocs de construction quand vous étiez petits ? moi oui, j'adorais. et en brodant cet igloo pour mon ouvrage rouge, j'ai eu l'impression de le construire...
Publié par Turtle93, il y a 3 mois sur le blog www.turtle93.com
Publié par Anonyme, il y a 3 mois sur le blog croisez-les-fils.over-blog.com
« avoir un coeur d'artichaut » tomber facilement et souvent amoureux. le coeur désigne ici le centre du végétal, le fond d'artichaut duquel se détachent de nombreuses feuilles, une pour chaque...
Publié par anelor, il y a 3 mois sur le blog folle-avoine.over-blog.com
que des 1 / * - " ^ x 5 o . ` = etc... et quelques heures de boulot! plus sur ascii-fr.com a bientôt!
Publié par Turtle93, il y a 3 mois sur le blog www.turtle93.com
Je sais que je vais déjà avoir un gros cadeau mais j'espère que j'aurais aussi une ou deux créas de mes mes polymeristes préférées !!!!! je pense que vous les connaissez déja : voici evarmonie...
Publié par grenadine, il y a 3 mois sur le blog www.grenadine-creations.com
Si vous aimez la musique délicate chantée par une voix suave, allez découvrir cette musique sur ce lien écoutez simplement et laissez vous bercer...vous pouvez sélectionner la chanson que vous...
Publié par Syssy, il y a 6 mois sur le blog lesmorfalous.over-blog.com
voici des nouveaux bijoux, dans la famille 'exotico ethnik bois'.
Publié par Syssy, il y a 6 mois sur le blog lesmorfalous.over-blog.com
face à cette société qui voudrait qu'on ait tous les mêmes mensurations, les mêmes vêtements, les mêmes accessoires,... voire la même pensée... les créateurs, qu'il soient novices, amateurs,...