Petits et Grands Créateurs !!
Derniers articles
Tableau "Morse"
J'avais dans l'idée que le morse ressemblait beaucoup à l'éléphant de mer, avec toute l'imagerie disgracieuse qu'il en découle. Or, cet été, je tombe par hasard sur l'émission "Ushuaïa nature"...
SAL de la brodeuse aventureuse
Le voici terminé! Je veux dire VRAIMENT terminé, coutures comprises. Merci à Chloé pour ce superbe SAL. Je suis déjà partante pour le prochain!
Série écologie
Voici la troisième grille de la série, avec toujours une échevette à gagner pour la première qui m'envoie la photo de la grille brodée, le cachet de la poste la date et l'heure du mail faisant foi....
La marque de mode enfantine "Chez Clochette" expose les dessins de vos enfants.
La haute couture fait partie de nos imaginaires, collectifs et individuels; elle est l’image de la beauté, l’incarnation du luxe, le rêve. C’est une histoire d’hommes et de femmes, d’artistes –...
Un sautoir
Avec ses perles de verre facetées et métalliques "fouillis" montées sur une chaîne grosses mailles, long, doré, orné d'une pampille "corail maison" en mini rocaille, voici l'incontournable sautoir...
Porte-clés, porte-bonheur...
... pour les clés du bonheur! Avec l'inévitable petit ange et des petites breloques argentées: une attention pour un jeune homme!
Tutoriel mini sac et porte nom
Toujours au salon Créativa rouen 2009, je vous ai proposé de faire un mini sac avec son porte nom assorti: Matériel Stampin'Up!: - papier A4 très vanille - réf 109898 - p71 - 7.95€ les 40 feuilles...
Serti améthyste, le retour
J'avais dit que je referais mon travail. J'ai donc recommencé. L'avantage, c'est qu'à force, je comprends comment s'emboîtent ces mini perles et comment fonctionne un serti! Et celui-ci tient la...
Des idées cadeaux
En noir et blanc, avec des fils de cuirs! Précieuse et raffinée......
Série écologie, les photos
C'est Brodeuse93 qui a brodé également la première grille de la série écologie: Accessoirement, une brodeuse vient de se décommander pour deux lots de fils, donc... il reste ces deux lots là: TROP...