Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 75 blogs et animée par Peggy
La communauté pour ceux qui aiment créer, partager. Venez faire découvrir vos réalisations. Tous les supports et techniques sont les bienvenus.
Publié par Pivoine, il y a 3 mois sur le blog la-crapaudine.over-blog.com
point lancé entre deux rangées de point de tige, par petites zones que l'on peut délimiter au préalable au crayon de bois. les barrettes et les points de picot pour maintenir les rangs au point...
Publié par Sabine, il y a 3 mois sur le blog wednesday-morning.over-blog.com
Il ya des choses qui arrivent de temps en temps. comme les anniversaires, par exemple. le mien m'est tombé dessus récemment. et comme c'est, comme dirait mary poppins, le morceau de sucre qui aide...
Publié par Mi.V., il y a 3 mois sur le blog miv.pouget.over-blog.com
pas de photos pour l'instant... je vais vous faire languir un peu! il faut dire que j'ai chaque fois oublié mon apn lorsque je partais en cours ces derniers temps. et pourtant j'y suis allée...
Publié par Bijounet, il y a 3 mois sur le blog bijoux-de-bijounet.over-blog.fr
excellent week-end à tout le monde. le défi mensuel de yaëlle a été lancé. j'ai participé et j'ai réussi !! voici mon diplôme. je suis contente. vivement le mois prochain pour voir si je pourrai...
Publié par Anonyme, il y a 3 mois sur le blog croisez-les-fils.over-blog.com
j'ai brodé ma grille :je l'ai montée en coussinet... et puis finalement... en carillon! la grille est à la date du 29 juin 2008... pas très loin, facile à trouver, donc!
en voici une version moderne, telle que vous pouvez vous en procurer une, pour le plaisir de broder. on y devine les points : d'abord un point de tige pour cerner les motif. a l'intérieur de ces...
tapisserie ou broderie ? on remarque la toile abîmée de ce qui est en fait une broderie, et non pas une tapisserie de haute ou basse lisse. elle devait être accrochée, de pilier en pilier comme...
Publié par S()f!, il y a 3 mois sur le blog akacha.over-blog.com
La suite ... mais bien sur je ne vous avait pas tout dit!! et oui il y en a une deuxieme qui se trouvera a coté de celle ci!! (encore à travailler!)plus j'avance et plus je suis motivée à voir ce...
Publié par Michèle-joëlle, il y a 3 mois sur le blog enfantart.over-blog.com
la perception que nous avons d'une d'art et très aléatoire, elle dépend de nos acquis culturels, mais également de notre état d'esprit lors de la rencontre avec l'oeuvre. il faut prendre garde à...
Publié par saltosam, il y a 3 mois sur le blog lemondedesaltosam.over-blog.com
"la pierre précieuse ne peut être polie sans frottements,et l'homme de s'accomplis pas sans subir d'épreuves." alors ça...c'est bien vrai.mais la vie serait triste si elle était toute plate.