Petits et Grands Créateurs !!

Petits et Grands Créateurs !!

Créée le 30/08/07 par Peggy
La communauté pour ceux qui aiment créer, partager. Venez faire découvrir vos réalisations. Tous les supports et techniques sont les bienvenus.

Derniers articles

Horloge papillon mauve

Publié par Catherine Laufray sur le blog Peinture et Poterie - La vie dans un atelier il y a 1 mois

Coïncidence du calendrier, je choisis le jour du changement d'heure pour afficher une horloge... Ce fameux mauve que je réussis enfin à dompter. Empreintes de dentelles anciennes, les ailes du...

SAL de la pochette de brodeuse, les photos

Publié par Caro sur le blog Point de croix et vie de classe il y a 1 mois

Cool! J'ai encore des photos qui arrivent. Au moins, je ne culpabilise pas de ne pas avoir encore fait le montage de la mienne. Merci Ludivine.

Les ressentis du jour

Publié par La Dame Mauve sur le blog Le blog de la Dame Mauve il y a 1 mois

En remontant dans les souvenirs La Belle frissonne encore de désir Elle voit toujours les bras de rêve De celui qui sans aucune trêve Lui murmurait des mots d’amour En effeuillant ses beaux...

Heure d'hiver...

Publié par Anonyme sur le blog Point de croix et vie de classe il y a 1 mois

On avance ou on recule ? " Voici un truc infaillible : ...en OCTOBRE : se terminant par RE on recule l'heure ...en AVRIL: débutant par AV on avance l'heure .. C'est cette nuit!

Tuto: Carte pliée pour Noël

Publié par Sonia sur le blog Sonia - démonstratrices Stampin'Up! ® en Normandie il y a 1 mois

Les fêtes de fin d'année vont arriver très vite. Aujourd'hui, je vous propose de faire une carte pliée originale: 1- Découper une bande de 30 x 10 cm dans un papier cartonné pépite de chocolat 2-...

"Traces"

Publié par RECREATIV sur le blog RECREATIV' il y a 1 mois

Monsieur et Madame Patate ont emmené les petits à la découverte des outils de l'atelier. Des outils de peinture et des différentes manières de s'en servir. Pinceaux, brosses, rouleaux, éponges,...

Laine, graines et végétaux

Publié par RECREATIV sur le blog RECREATIV' il y a 1 mois

Notre groupe de 6-12 ans est parti sur la réalisation d'un tableau uniquement composé de laine, de graines et de végétaux. Pour cela, nous sommes retournés laver un peu de laine brune. Puis, chacun...

Gourmette homme

Publié par Mi.V. sur le blog Le blog de Mi.V. il y a 1 mois

J'ai tenté un modèle homme , à partir de cubes 3mm et de rondes argentées. Cette gourmette rend bien autour d'un poignet masculin.

Tableau "Morse"

Publié par Catherine Laufray sur le blog Peinture et Poterie - La vie dans un atelier il y a 1 mois

J'avais dans l'idée que le morse ressemblait beaucoup à l'éléphant de mer, avec toute l'imagerie disgracieuse qu'il en découle. Or, cet été, je tombe par hasard sur l'émission "Ushuaïa nature"...

SAL de la brodeuse aventureuse

Publié par Caro sur le blog Point de croix et vie de classe il y a 1 mois

Le voici terminé! Je veux dire VRAIMENT terminé, coutures comprises. Merci à Chloé pour ce superbe SAL. Je suis déjà partante pour le prochain!