Petits et Grands Créateurs !!

Alimentée par 75 blogs et animée par Peggy

Petits et Grands Créateurs !! La communauté pour ceux qui aiment créer, partager. Venez faire découvrir vos réalisations. Tous les supports et techniques sont les bienvenus.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

L'ile aux poupons de Murielle noiset - 1

Publié par Christian VANCAU, il y a 2 mois sur le blog www.christianvancautotems.org

C'est au fond du verger de francis et murielle, d'étranges arbres fruitiers dont les fruits sont des poupées en ligne ou en grappes, des multitides de poupées multicolores dans les branches et sur...

Chuuuut!

Publié par Anonyme, il y a 2 mois sur le blog croisez-les-fils.over-blog.com

Elle se marie aujourd'hui! alors je lui ai envoyé un petit coussinet parfumé à la lavande pour lui souhaiter tout le bonheur possible.

Les vacances approchent.... De plus en plus!

J'ai finalisé mes petits bouts de broderie: j'ai récupéré un sac en coton (bio, s'il vous plait) chez un supermarché bien connu du nord, pour 2,50€ et je l'ai customisé. j'ai caché la marque qui...

Mes Polaroïds d'argile

Publié par Christian VANCAU, il y a 2 mois sur le blog www.christianvancautotems.org

voici un extrait typique de cette partie de mon oeuvre. en fait, il s'agit de caches des films "polaroïds" que j'utilisais pour faire mes rapports d'expertise à la banque, destinés à accorder de...

Les vacances approchent....

Un petit free rapidement brodé. j'ai retiré les lignes qui durcissaient le motif et j'ai modifié le e, instit oblige! je n'arrivais pas à broder un e minuscule à côté des autres lettres majuscules.

Grigri Infini...Ment amical!

Publié par Mi.V., il y a 2 mois sur le blog miv.pouget.over-blog.com

il y a quelques temps, j'ai acheté à infini, du forum "bijoux en perles", un pendentif en pâte d'argent qu'elle a créé avec beaucoup de soin, de talent et même d'amour devrais-je dire. quelle n'a...

Silence, ça pousse

Publié par Pivoine, il y a 1 mois sur le blog la-crapaudine.over-blog.com

Fuseau de lavande

Publié par Pivoine, il y a 3 mois sur le blog la-crapaudine.over-blog.com

il est encore temps de s'y mettre. la lavande est en pleine floraison. cueillir un nombre pair de brins assez longs et réguliers (ici 38 brins). réaliser le fuseau une fois les brins cueillis. il...

L'église en haut de la colline

Publié par anelor, il y a 3 mois sur le blog folle-avoine.over-blog.com

le week-end dernier, ne sachant pas trop quoi faire, j'ai décidé de recycler une boite vide de chocolats, que j'avais gardé, sûre qu'elle me servirait un jour d'inspiration... j'ai donc créé une...

... Mon triptyque "Ciel"

Publié par Mi.V., il y a 3 mois sur le blog miv.pouget.over-blog.com

je l'ai terminé! je suis donc repartie du tableau que j'avais intitulé "ciel d'orage"... ... et en le retravaillant pour en faire la pièce centrale du triptyque, voici ce qu'il est devenu "ciel 1"...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog