Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 75 blogs et animée par Peggy
La communauté pour ceux qui aiment créer, partager. Venez faire découvrir vos réalisations. Tous les supports et techniques sont les bienvenus.
Publié par La Dame Mauve, il y a 1 mois sur le blog www.marinachili.com
le visage auréolé de vives couleurs la dame se réfugie dans le bonheur des souvenirs heureux de son passé. même de lointaine origine polonaise, les musiques folkloriques elle aimait. tzigane,...
Publié par recreativ, il y a 1 mois sur le blog recreativ.over-blog.com
bonjour à tous, j'espère que les vacances ont été bonnes malgré un temps en demi-teinte. nous vous informons qu'une salle supplémentaire a été rénovée dans des couleurs acidulées par la mairie. ce...
Publié par S-chris, il y a 1 mois sur le blog www.christian-samtmann.com
C'est dans un peu plus d'un mois que se déroulera ma prochaine expo. elle sera finalement plus importante que prévue ! bonne nouvelle puisque ma dernière grande exposition date de 2005 ! l'occasion...
Publié par rebecca bokanowski, il y a 1 mois sur le blog rebecca.bokanowski.over-blog.com
les pierres affichent les couleurs diamants bleus et saphirs orange, les précieuses se dévergondent, pendant que pierres dures et fines - améthystes, péridots, grenats aigues-marines et...
Publié par SolN, il y a 1 mois sur le blog babel-land.over-blog.com
Chat à la "sanguine" 2008
Publié par Christian VANCAU, il y a 1 mois sur le blog www.christianvancautotems.org
c'est une de mes préférées : "trempe, dans l'encre bleue du golfe du lion trempe, trempe ta plume, ô mon vieux tabellion et, de ta plus belle écriture note ce qu'il faudrait qu'il advint de mon...
4 de mes articles dans la collection phare de Bijorhca Hiver 08
Publié par rebecca bokanowski, il y a 1 mois sur le blog rebecca.bokanowski.over-blog.com
4 de mes articles ont été selectionnés par le bureau de style elisabeth leriche pour faire partie de la collection phare ce sont : le sautoir sau2plu53-6or le sautoir sau4fmg-7.6or le bracelet...
Publié par saltosam, il y a 1 mois sur le blog lemondedesaltosam.over-blog.com
"le meilleur miroir ne reflète pas l'autre côté des choses." sentence japonaise.
Publié par Anonyme, il y a 1 mois sur le blog croisez-les-fils.over-blog.com
Bientôt la fin de la saison, mais fiston a des exigences. alors voici le résultat à partager avec tout le monde: une grille en petit format et en grand format. vite, vite, il reste 5 jours! et...
Publié par Anonyme, il y a 1 mois sur le blog croisez-les-fils.over-blog.com
J'ai aussi brodé une de mes grilles: c'est du dragon blood de gloriana en 1/1. vous trouverez le motif dans la catégorie "mes grilles gratuites". finalement, la voici en coussinet: