Petits et Grands Créateurs !!
Derniers articles
Verres apéritif
Une série de 6, qui pourrait s'appeler "Manhattan" vu le design.
A votre santé!
Retour de la peinture sur verre en ces temps de Noël qui approchent. Le support cette fois est constitué par trois carfes de formes sympathiques. La première est en verre blanc, délicatement...
Fleur de bourrache sur toile de lin
C'est une fleur à la couleur peu commune, le bleu est tellement rare dans les jardins. Elle est comestible, et fait partie des plantes officinales. Elle pousse très facilement, trop facilement...
L'asperge d'Edouard Manet et la version contemporaine de Stéphane Ducret...Y a pas photo !
Comment faire un mouton avec des perforatrices stampin up
Voici la troisième fiche de création avec les perforatrices Stampin'Up!: le mouton (que vous pouvez trouver sur le net sur plusieurs sites, blogs) Pour faire le mouton, vous avez besoin: - papier...
Mes dernières démonstrations et la crop 76
Samedi, j'ai fait une démonstration chez Marie Line à Dieppedalle Croisset mais mon appareil photo fait des siennes et je ne peux pas vous montrer les photos... Marie Line à une scrap room qui...
Résultats du concours
Bravo à toutes pour vos superbes réalisations présentées pour ce concours! Je suis contente de ne pas avoir eu à choisir car tous vos relookages sont vraiment de qualité. Voici donc les résultats:...
Séverine w. - 77830 Valence en Brie
Séverine est la filleule de Chantal D qui est ma filleule. Elle est démonstratrice en région parisienne à Valence en Brie (Ile de France) depuis octobre 2009. "J'habite en seine et marne entre...
Une petite princesse tant attendue...
Ca y est, la bonne nouvelle est enfin arrivée ! C'est pas qu'on n'en pouvait plus d'attendre, mais presque ! Les jours qui défilent, à regarder ce satané téléphone qui ne sonne pas et à ouvrir...
Les photos des z-autres
Mlle a brodé mon chat déjanté avec un de mes fils, fil anonyme, tellement il est ancien! Vous pouvez trouver la grille sur mon blog, sans doute plus facilement avec la fonction recherche.