Petits et Grands Créateurs !!

Petits et Grands Créateurs !!

Créée le 30/08/07 par Peggy
La communauté pour ceux qui aiment créer, partager. Venez faire découvrir vos réalisations. Tous les supports et techniques sont les bienvenus.

Derniers articles

Verres apéritif

Publié par Mi.V. sur le blog Le blog de Mi.V. il y a 11 jours

Une série de 6, qui pourrait s'appeler "Manhattan" vu le design.

A votre santé!

Publié par Mi.V. sur le blog Le blog de Mi.V. il y a 11 jours

Retour de la peinture sur verre en ces temps de Noël qui approchent. Le support cette fois est constitué par trois carfes de formes sympathiques. La première est en verre blanc, délicatement...

Fleur de bourrache sur toile de lin

Publié par Catherine Laufray sur le blog Peinture et Poterie - La vie dans un atelier il y a 13 jours

C'est une fleur à la couleur peu commune, le bleu est tellement rare dans les jardins. Elle est comestible, et fait partie des plantes officinales. Elle pousse très facilement, trop facilement...

Comment faire un mouton avec des perforatrices stampin up

Publié par Sonia sur le blog Sonia - démonstratrices Stampin'Up! ® en Normandie il y a 14 jours

Voici la troisième fiche de création avec les perforatrices Stampin'Up!: le mouton (que vous pouvez trouver sur le net sur plusieurs sites, blogs) Pour faire le mouton, vous avez besoin: - papier...

Mes dernières démonstrations et la crop 76

Publié par Sonia sur le blog Sonia - démonstratrices Stampin'Up! ® en Normandie il y a 15 jours

Samedi, j'ai fait une démonstration chez Marie Line à Dieppedalle Croisset mais mon appareil photo fait des siennes et je ne peux pas vous montrer les photos... Marie Line à une scrap room qui...

Résultats du concours

Publié par Artiza sur le blog Artiza déco et relookage il y a 15 jours

Bravo à toutes pour vos superbes réalisations présentées pour ce concours! Je suis contente de ne pas avoir eu à choisir car tous vos relookages sont vraiment de qualité. Voici donc les résultats:...

Séverine w. - 77830 Valence en Brie

Publié par Sonia sur le blog Sonia - démonstratrices Stampin'Up! ® en Normandie il y a 16 jours

Séverine est la filleule de Chantal D qui est ma filleule. Elle est démonstratrice en région parisienne à Valence en Brie (Ile de France) depuis octobre 2009. "J'habite en seine et marne entre...

Une petite princesse tant attendue...

Publié par nanouska sur le blog Le blog de nanouska.frip il y a 17 jours

Ca y est, la bonne nouvelle est enfin arrivée ! C'est pas qu'on n'en pouvait plus d'attendre, mais presque ! Les jours qui défilent, à regarder ce satané téléphone qui ne sonne pas et à ouvrir...

Les photos des z-autres

Publié par Caro sur le blog Point de croix et vie de classe il y a 17 jours

Mlle a brodé mon chat déjanté avec un de mes fils, fil anonyme, tellement il est ancien! Vous pouvez trouver la grille sur mon blog, sans doute plus facilement avec la fonction recherche.