Petits et Grands Créateurs !!
Derniers articles
Carte pop up fleur
Hier soir, en revenant de l'enterrement, je me suis amusée à faire une carte pop up avec une fleur. Les pétales de la fleurs sont réalisée avec le perfo ovale festonnée et cercle festonné sur...
Une carte pour un triste événement....
Aujourd'hui, nous avons enterré une personne de notre famille et depuis plusieurs jours j'essayais de faire une carte pour sa femme. Je n'y arrivais pas, je n'avais pas l'inspiration et, eu final,...
Deux précieux cadeaux en cuir .
Deux précieux cadeaux tout en cuir Une surprise m'attendait ce midi : un colis déposé par le postier ! L'expéditrice : une copinaute, que vous connaissez peut-être ? FRANCOISE 58...
Souvenir de vacance
Lors de nos vacances 2008 dans la région de Bagnères de Bigorre dans les Pyrénées un édifice a captivé mon attention. Il s'agit d'une écurie à cochon peu ordinaire car il est surmonté d'un...
Régions
Aujourd'hui, c'est la région PACA qui a été publiée... Et dans deux jours (ou demain, selon mon temps disponible), ce sera les Pays de Loire.
Le petit marin de Gum
Le résultat d'une grille proposée par Brodagum. Beaucoup de plaisir à le faire. Quand on en a commencé une, on a envie d'en faire encore une autre. Merci à elle qui m'a donné envie de me remettre...
Cadeau de naissance : les assiettes personnalisées
Voilà ce que cela donne, quand j'ai en commande la fabrication d'assiettes en forme de fleur, pour deux petites jumelles adorables, avec comme décoration un nounours et bien sûr le prénom de chaque...
Les régions - la Martinique
J'ai envoyé cette grille en newsletter. Certaines me disent ne pas l'avoir reçue. C'est bien évidemment indépendant de ma volonté. Une seule solution (enfin, deux): - se réinscrire ou bien - aller...
Histoire de poèmes, interview graphiste...
"Tout" se trouve ici, sur la newsletter. Cliquez ici. Une partie sur le blog "officiel". Cliquez ici. Sinon, je vous invite à discuter de Michael Jackson, de sa musique, de son art, à partager les...
Pique nique estival et Dame de kit
Tout d'abord, je tiens à remercier Valy - Dame de Kit, de m'avoir proposer de mettre en avant la série de papier Stampin'Up! "Pique Nique Estival" sur son site qui est assortie à sa dernière...