Petits et Grands Créateurs !!

Petits et Grands Créateurs !!

Créée le 30/08/07 par Peggy
La communauté pour ceux qui aiment créer, partager. Venez faire découvrir vos réalisations. Tous les supports et techniques sont les bienvenus.

Derniers articles

Nono

Publié par Coco sur le blog  le blog lesquatro il y a 4 mois

Bonjour tout le monde! La suite de mon album sur les 30 ans de mon frangin avec ma puce en photo:

Venez découvrir les produits Stampin'Up! Chez moi

Publié par Sonia sur le blog Sonia - démonstratrices Stampin'Up! ® en Normandie il y a 4 mois

Juste un petit mot pour vous informer que je peux vous recevoir pour une démonstration ou un atelier chez moi mardi après midi ( 28 juillet 2009). Le dernier atelier à la maison, mercredi, a été...

Tutoriel papillon en origami

Publié par Sonia sur le blog Sonia - démonstratrices Stampin'Up! ® en Normandie il y a 4 mois

Pour faire suite à mon article avec la carte papillon, vous avez été nombreuses à me demander comment faire le papillon. Je viens de vous préparer un petit tutoriel... La dimension du carré du...

Cirque et couture

Publié par créatrice de mode sur le blog Créatrice de mode il y a 4 mois

Quant le cirque rencontre la couture cela donne ça. Voici une petite partie de mon travail couture au profit d'une association parisienne.................j'en profite pour faire une grosse bisse à...

Nouvelle série les "Vespertines"

Publié par S-chris sur le blog Christian Samtmann Peintures il y a 4 mois

Définition " VESPERTINE" En anglais ce mot désigne un evenement qui se déroule en soirée, qui s'active en soirée au crépuscule.

Deux barrettes trop petites!

Publié par Mi.V. sur le blog Le blog de Mi.V. il y a 4 mois

Elles sont en effet bien petites pour la masse de cheveux qu'elles devraient retenir! Mais elles sont bien mignonnes. Leur propriétaire me les a confiées afin que je les transforme en une barrette...

Collier ras de cou "Voie nacrée"

Publié par Mi.V. sur le blog Le blog de Mi.V. il y a 4 mois

Sur trois rangs, un mélange de perles nacrées de quatre tons imperceptiblement différents semble s'échapper de la perle perlée centrale et dessine une douce "Voie lactée".

Au loin, la mer

Publié par M Line sur le blog Ecume de couleur il y a 4 mois

Aquarelle 31 x 23 cm

Carte pop up fleur

Hier soir, en revenant de l'enterrement, je me suis amusée à faire une carte pop up avec une fleur. Les pétales de la fleurs sont réalisée avec le perfo ovale festonnée et cercle festonné sur...

Une carte pour un triste événement....

Aujourd'hui, nous avons enterré une personne de notre famille et depuis plusieurs jours j'essayais de faire une carte pour sa femme. Je n'y arrivais pas, je n'avais pas l'inspiration et, eu final,...