Petits et Grands Créateurs !!
Derniers articles
Fils teintés, fournée de l'été
Alors voici les fils que j'ai préparés cette semaine... D'abord, les voyages: Circus Il n'y en a plus! Glacier Il n'y en a plus! Girly2 Il n'y en a plus! Baby Il n'y en a plus! Mauritanie Ensuite,...
"a" comme Cacahuète.
Son histoire a commencé pour nous le 6 septembre 2008 lors du mariage de ses parents quand son Papa a annoncé que "sa maman avait mangé un bébé et que la petite cacahuète arriverai en Avril"! Mais...
Défilé en coquillages, crinolines et capelines
En bleu ou vert, c'est selon votre choix.
Connaissez vous la crop a dile?
Aujourd'hui, j'avais envie de vous donner des infos sur un produit fantastique qui est disponible chez Stampin'Up! (réf 108362 à 30.50€). Tout d'abord, le Crop-a-Dile est un outil qui sert à...
Promotion du mois d'Août
Offre "Vos achats récompensés" Dates: 1er au 31 août 2009 Détails de l’offre : En août, vos clientes peuvent gagner un lot de ruban GRATUIT de deux manières différentes : en achetant 60 € de...
Bio 201 - 1979 - Pierre soulages
Toute cette année va être consacrée à la restauration de la ruine de Moircy . Moi qui pensais ne jamais acheter un lieu, moi qui me croyais nomade, je vais dépenser une énergie incroyable, à me...
Le nord - 100% Stampin'Up!
Voici ma dernière page faite à 100% avec du matériel Stampin'Up!. Pour la voir en plus grand, cliquez sur l'image. Matériel utilisé: Fond: Papier texturé bleu turquoise Papiers R/V du set "sorbet...
Collier De Fontis
Une amie m'a demandé de transformer en collier un bracelet en perles de verre de formes et couleurs variées. La première étape a rapidement été franchie! Il est simple de couper des fils et de se...
Boucles d'oreilles "Voie nacrée"
Pour accompagner le collier que j'ai récemment composé, j'ai monté deux paires de boucles d'oreilles assorties. Deux versions, pour varier les plaisirs, en jouant suer les tons des perles nacrées....