Petits et Grands Créateurs !!

Petits et Grands Créateurs !!

Créée le 30/08/07 par Peggy
La communauté pour ceux qui aiment créer, partager. Venez faire découvrir vos réalisations. Tous les supports et techniques sont les bienvenus.

Derniers articles

Fils teintés, fournée de l'été

Publié par Caro sur le blog Point de croix et vie de classe il y a 3 mois

Alors voici les fils que j'ai préparés cette semaine... D'abord, les voyages: Circus Il n'y en a plus! Glacier Il n'y en a plus! Girly2 Il n'y en a plus! Baby Il n'y en a plus! Mauritanie Ensuite,...

"a" comme Cacahuète.

Publié par Séverine sur le blog Bric-O-Brac il y a 3 mois

Son histoire a commencé pour nous le 6 septembre 2008 lors du mariage de ses parents quand son Papa a annoncé que "sa maman avait mangé un bébé et que la petite cacahuète arriverai en Avril"! Mais...

Défilé en coquillages, crinolines et capelines

Publié par Pivoine sur le blog LA CRAPAUDINE il y a 3 mois

En bleu ou vert, c'est selon votre choix.

Connaissez vous la crop a dile?

Publié par Sonia sur le blog Sonia - démonstratrices Stampin'Up! ® en Normandie il y a 3 mois

Aujourd'hui, j'avais envie de vous donner des infos sur un produit fantastique qui est disponible chez Stampin'Up! (réf 108362 à 30.50€). Tout d'abord, le Crop-a-Dile est un outil qui sert à...

Promotion du mois d'Août

Publié par Sonia sur le blog Sonia - démonstratrices Stampin'Up! ® en Normandie il y a 3 mois

Offre "Vos achats récompensés" Dates: 1er au 31 août 2009 Détails de l’offre : En août, vos clientes peuvent gagner un lot de ruban GRATUIT de deux manières différentes : en achetant 60 € de...

Bio 201 - 1979 - Pierre soulages

Publié par Christian VANCAU sur le blog  le blog totems par : Christian VANCAU il y a 3 mois

Toute cette année va être consacrée à la restauration de la ruine de Moircy . Moi qui pensais ne jamais acheter un lieu, moi qui me croyais nomade, je vais dépenser une énergie incroyable, à me...

Le nord - 100% Stampin'Up!

Publié par Sonia sur le blog Sonia - démonstratrices Stampin'Up! ® en Normandie il y a 4 mois

Voici ma dernière page faite à 100% avec du matériel Stampin'Up!. Pour la voir en plus grand, cliquez sur l'image. Matériel utilisé: Fond: Papier texturé bleu turquoise Papiers R/V du set "sorbet...

Collier De Fontis

Publié par Mi.V. sur le blog Le blog de Mi.V. il y a 4 mois

Une amie m'a demandé de transformer en collier un bracelet en perles de verre de formes et couleurs variées. La première étape a rapidement été franchie! Il est simple de couper des fils et de se...

Boucles d'oreilles "Voie nacrée"

Publié par Mi.V. sur le blog Le blog de Mi.V. il y a 4 mois

Pour accompagner le collier que j'ai récemment composé, j'ai monté deux paires de boucles d'oreilles assorties. Deux versions, pour varier les plaisirs, en jouant suer les tons des perles nacrées....