Petits et Grands Créateurs !!
Derniers articles
Tri-fils personnalisé
Je m'aperçois en classant mes images, que je n'avais pas fait d'article sur mon premier tri-fils réalisé sur commande. Petite Fée Nougat, passionnée de points de croix, était déjà à l'origine de...
Le petit Nicolas
Bien sûr, il y a mes grilles... Mais celle-ci est plus facile, plus rapide... Je l'ai faite devant TéléMatin! Brodée en 1/1, d'après une grille de Mahélia.
Sal pochette de brodeuse
Mais euh! Overblog, c'est automatique, je n'ai aucun pouvoir, si ce n'est d'envoyer la newsletter... 1) Vous vous inscrivez (en vérifiant que vous avez coché article ET newsletter) 2) Vous validez...
Mini série animaux fantastiques
La licorne est un symbole de puissance, de faste et de pureté. Plus d'infos ici.
Une nouvelle pirogue sur la loire
Les lecteurs de ce blog construisent, Voici la pirogue de Laure Metayer de Bonny sur loire près de Gien! Ecoutons la. Bonjour Pierre, je ne sais plus comment je suis tombé sur ton site qui parlait...
Défilé en coquillages, crinolines et capelines
Il ne vous manque plus que la mariée, promis, vous l'aurez.... une autre fois. Et encore mille bravos à la réalisatrice de ces personnages, pour son savoir-faire, et sa patience.
Fils teintés, fournée de l'été
Alors voici les fils que j'ai préparés cette semaine... D'abord, les voyages: Circus Il n'y en a plus! Glacier Il n'y en a plus! Girly2 Il n'y en a plus! Baby Il n'y en a plus! Mauritanie Ensuite,...
"a" comme Cacahuète.
Son histoire a commencé pour nous le 6 septembre 2008 lors du mariage de ses parents quand son Papa a annoncé que "sa maman avait mangé un bébé et que la petite cacahuète arriverai en Avril"! Mais...
Défilé en coquillages, crinolines et capelines
En bleu ou vert, c'est selon votre choix.