Petits et Grands Créateurs !!
Derniers articles
Nouveautés.
Bonjour à tous et à toutes. Pour ne pas déroger aux bonnes habitudes, je vais entamer ce mois de septembre par la présentation des grilles nouvelles qui vont enrichir le catalogue général. La...
SAL pochette de brodeuse, les photos
Rha la la, que vous vous appliquez! Par contre, l'ange n'a pas rencontré un franc succès... Pas grave! J'avais hésité à le mettre. Voici le travail d'Ayla (elle est un peu en retard...): mais elle...
Une bonne nouvelle pour les nouvelles démonstratrices...
Avis à toutes les nouvelles démonstratrices....et à celle qui voudraient le devenir en se lançant dans l'aventure Stampin'Up! Des cadeaux, des cadeaux et encore des cadeaux... Changement dans le...
Monogrammes et belles lettres
Commençons cette rentrée par les bonnes résolutions : s'appliquer soigneusement toute l'année sur les pages encore blanches ! Enfin... laissons plutôt l'exercice d'écriture à nos écoliers, et...
La liste de la dernière chance est sortie -25% -50%...
Et voilà, dernier de mois du livre d'idée/catalogue actuel avant la sortie de l'édition 2009-2010 le 1er octobre. Aussi, avant la sortie du nouveau catalogue, voici la liste des articles qui ne...
Plaid enfantin
Encore un bonhomme? Allez, une petite vue d'ensemble, pour la route?
Montreuil juigne
Le 10 et 11 octobre 2009 à eu lieu le 5ème salon de la maquette et du modélisme à Montreuil Juigné. Le public était nombreux au rendez-vous, il avait pour mission d'élire leur coup de coeur. Les...
Plaid enfantin
Voici un de mes préférés, M. Sale! Demain, la prochaine grille du SAL, avec la première pour permettre une session de rattrapage. N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter et de valider votre...
Accueillir un atelier Stampin'Up!
Qu'est-ce qu'un atelier ? Un atelier Stampin' Up! est un événement d'estampage pour lequel vous ouvrez votre maison et invitez vos amis pour assister à une démonstration intéressante présentée par...