Petits et Grands Créateurs !!
Derniers articles
Collier Arlequin
Après le coup d'arrêt de cet été, je recommence doucement à créer. Et cet après-midi, j'ai composé un collier que j'appelle "Arlequin". J'ai utilisé des perles à la feuille d'argent de couleurs et...
Feutre de laine et photographie
Bonjour à tous, nous avons repris cette semaine le chemin des ateliers. Pour les adultes, premier contact avec la laine cardée et son feutrage. Le stage du 19 septembre prochain permettra de...
Ta ta ta ta ta taaaaaa!
Evidemment, sans la musique, ça le fait moins... Merci à Zazimuth qui m'a envoyé une jolie carte pour mon anniversaire: Merci à Monique Bluesy qui m'a envoyé une carte de son lieu de vacances, pour...
Entrée gratuite pour Créativa Rouen du 24 au 27 septembre 2009
Comme je vous l'ai déjà annoncé, je vais proposer des ateliers avec les produits Stampin' Up! au Salon Créativa de Rouen du 24 au 27 septembre 2009. L'organisateur m'a donné des entrées gratuites...
Besoin de votre avis
Juste une petite incursion dans votre boite mail pour savoir si vous seriez interresée par des petits ateliers de 3h environ chez moi (à côté de Bourg Achard - 27310) avec les produits Stampin'Up!...
Série Toile gris argenté 1
N°41 Toile en coton 50 x 70 cm
Série Toile gris argenté
Toile en coton 50 x 70 cm
Le savez vous ?
link
Les soldes chez Stampin'Up en image
Voici un visuel partiel des tampons sans suite et/ ou soldés que je vous ai annoncé ici Produits à – 50% p 16 - 105038 Never-Ending Joy (TEXTE EN ANGLAIS) 22,95 € 11,48 € ***** p 17 - 111612...