Petits et Grands Créateurs !!

Petits et Grands Créateurs !!

Créée le 30/08/07 par Peggy
La communauté pour ceux qui aiment créer, partager. Venez faire découvrir vos réalisations. Tous les supports et techniques sont les bienvenus.

Derniers articles

Collier Arlequin

Publié par Mi.V. sur le blog Le blog de Mi.V. il y a 2 mois

Après le coup d'arrêt de cet été, je recommence doucement à créer. Et cet après-midi, j'ai composé un collier que j'appelle "Arlequin". J'ai utilisé des perles à la feuille d'argent de couleurs et...

Feutre de laine et photographie

Publié par RECREATIV sur le blog RECREATIV' il y a 2 mois

Bonjour à tous, nous avons repris cette semaine le chemin des ateliers. Pour les adultes, premier contact avec la laine cardée et son feutrage. Le stage du 19 septembre prochain permettra de...

Morticia

Publié par Rely sur le blog Le blog de Rely il y a 2 mois

Ta ta ta ta ta taaaaaa!

Publié par Caro sur le blog Point de croix et vie de classe il y a 2 mois

Evidemment, sans la musique, ça le fait moins... Merci à Zazimuth qui m'a envoyé une jolie carte pour mon anniversaire: Merci à Monique Bluesy qui m'a envoyé une carte de son lieu de vacances, pour...

Entrée gratuite pour Créativa Rouen du 24 au 27 septembre 2009

Publié par Sonia sur le blog Sonia - démonstratrices Stampin'Up! ® en Normandie il y a 2 mois

Comme je vous l'ai déjà annoncé, je vais proposer des ateliers avec les produits Stampin' Up! au Salon Créativa de Rouen du 24 au 27 septembre 2009. L'organisateur m'a donné des entrées gratuites...

Besoin de votre avis

Publié par Sonia sur le blog Sonia - démonstratrices Stampin'Up! ® en Normandie il y a 2 mois

Juste une petite incursion dans votre boite mail pour savoir si vous seriez interresée par des petits ateliers de 3h environ chez moi (à côté de Bourg Achard - 27310) avec les produits Stampin'Up!...

Série Toile gris argenté 1

Publié par Axelle G. sur le blog Les peintures d'Axelle G. il y a 2 mois

N°41 Toile en coton 50 x 70 cm

Série Toile gris argenté

Publié par Axelle G. sur le blog Les peintures d'Axelle G. il y a 2 mois

Toile en coton 50 x 70 cm

Les soldes chez Stampin'Up en image

Voici un visuel partiel des tampons sans suite et/ ou soldés que je vous ai annoncé ici Produits à – 50% p 16 - 105038 Never-Ending Joy (TEXTE EN ANGLAIS) 22,95 € 11,48 € ***** p 17 - 111612...