Petits et Grands Créateurs !!

Petits et Grands Créateurs !!

Créée le 30/08/07 par Peggy
La communauté pour ceux qui aiment créer, partager. Venez faire découvrir vos réalisations. Tous les supports et techniques sont les bienvenus.

Derniers articles

Parure De Fontis, deuxième!

Publié par Mi.V. sur le blog Le blog de Mi.V. il y a 2 mois

Une amie m'avait apporté un assortiment de perles à monter en collier avec boucles d'oreilles assorties. Et sa fille lui a définitivement emprunté la parure! J'ai décidé de lui refaire un modèle...

Boucles d'oreilles princières

Pour accompagner le collier que j'ai rénové récemment, voici les boucles d'oreilles assorties. Les perles nacrées et les rondes facetées sont de marque Swarovski. Pour rappel, voici le collier: Et...

Salon ID-Créative de Lyon

Publié par Sonia sur le blog Sonia - démonstratrices Stampin'Up! ® en Normandie il y a 2 mois

Stampin'Up! sera présent au salon id creative à Eurexpo Lyon qui se déroulera du 1er au 4 octobre 2009 Vous pouvez imprimer votre bon de réduction ici. N'hésitez pas à venir nombreux et nombreuses...

Un grand merci......

Publié par Sonia sur le blog Sonia - démonstratrices Stampin'Up! ® en Normandie il y a 2 mois

Je tenais à remercier toutes les personnes qui sont venues participer à mes ateliers au salon créativa de Rouen ou me faire un coucou sur mon stand. Je ne vais pas essayer de faire la liste, je...

Mon stand de poterie à la fête des vendanges

Publié par Catherine Laufray sur le blog Peinture et Poterie - La vie dans un atelier il y a 2 mois

La fête des vendanges est terminé, le stand plié, je me suis tout de suite remise sur les commandes en cours... Mon stand mesurait six mètres, sans compter deux grandes grilles pour y suspendre...

Graines de vigne

Une paire de petites boucles d'oreilles, simple et légère, qui m'évoque la vigne à l'automne. Voici une des dernières créations née dans mon petit atelier.

Collier princier

On me l'a apporté, tout gris, tout terne... et pourtant si joli avec son montage. Ma mission, que j'ai acceptée, a consisté à refaire le collier à l'identique en lui redonnant tout son éclat. Pour...

Customisation...

Publié par nanouska sur le blog Le blog de nanouska.frip il y a 2 mois

J'avais un sarouel marron qui traînait dans le placard, mais que je trouvais tristounet et que je ne portais pas... Je me demandais ce que j'allais en faire ??? Et finalement, hier, je lui ai...

Mes ateliers à Créativa Rouen

Créativa é débuté et je vous les ateliers que je vais proposer pendant ces 4 jours: 1 - Mini sac et son porte nom sur le thème de Noël 2 - Carte pull up 3 - Boîte à cadeaux / trésor qui se décline...

Echange d'enveloppes

Publié par Caro sur le blog Point de croix et vie de classe il y a 2 mois

J'ai récupéré quelques photos, ce qui me fait bien plaisir! Marylène: Chris89: Kikikiwi: Il manque "juste" 3 enveloppes. "Juste" celles qui laissent un petit arrière-goût amer à l'échange. Mélia59?...