Petits et Grands Créateurs !!
Derniers articles
La banane !
Ce week-end, Super'Marco soufflait ses 61 bougies... Alors, j'ai concocté une nouvelle petite créa tout spécialement pour lui ! Comme il a souvent l'habitude de traîner tout un tas de bazar...
Alexandra p. - 17350 Fenioux
Alexandra est la filleule de Isabelle P. qui habite pas très loin de chez elle. Elle est démonstratrice depuis le 12 octobre 2009. Elle vit à Fenioux en Charente Maritime Pour mieux la connaitre,...
Pour tout voir...........
CREATION ORIGINALE DOUDOU-JOUET MODE ENFANT BLOG CREATIF LES TRUCS EN URE
Ras de cou en perles
Le dernier en date sorti de mon atelier: des perles de nacre de 6 et 8 mm, couronnées de rocailles, et ornées d'une "dentelle" de perlettes.
Chèque cadeau....
Si vous avez envie de faire plaisir à un de vos proches, pour noël ou un anniversaire par exemple, rien de plus simple avec le chèque cadeau que je met en place! Le chèque cadeau sera personnalisé...
Crayons estompés
Les crayons-estompés associent la malléabilité des couleurs aquarelle avec la commodité des marqueurs. Il est facile de réussir de beaux effets aquarellés à l'aide de ces crayons estompés avec...
Je passe ma commande....
Bonjour tout le monde ! Petit message personnel aux personnes de ma région, la Haute Normandie... Je finalise une commande groupée mercredi, si vous avez besoin de quelque chose et que vous...
Série écologie
Huitième grille sur les logos écologiques. Un peu de nostalgie?
Bougeoir vert et sa bougie fleur
Demain commence mon premier marché de fin d'année à Beville-le-Comte, tout près de Chartres. Ma check-liste me paraît interminable et je me demande toujours comment je vais faire pour rentrer...
Cadeau!
J'ai eu la joie de recevoir de Marion une jolie carte brodée, en recevant son adresse pour lui envoyer des fils. Je ne vous montre pas tout, mais je garde précieusement les cartes que vous...