illustration

illustration

Créée le 30/08/07 par zulliE
Illustrations pour enfants et pour adultes

Derniers articles

Le petit chaperon rouge

Publié par zulliE sur le blog Le blog de zulliE il y a 1 an

J'ai essayé de donner ma version du petit chaperon rouge... Cette histoire finit TRES mal en fait. J'espère que le message est bien clair; petites filles, méfiez vous du LOUP. J'ai réalisé cette...

Sage ou fou ?

Bonjour à tous, Je m'excuse pour ce manque de publications au cours de ces derniers mois; je le reconnais; j'ai bien délaissé ce blog... Mais voilà, je reviens pour vous montrer un petit extrait...

Portrait d'une petite fille

J'ai modelé ce petit buste d'enfant en argile. Il est cencé me représenter petite, c'est donc un autoportrait. Malheureusement, cette sculpture fut, comme mon enfance, éphémère: elle fut victime de...

Le pianiste

J'ai réalisé cette illustration d'aprés un roman d'Alessandro Baricco: 'Novecento: pianiste'.

La fête

Publié par zulliE sur le blog Le blog de zulliE il y a 2 ans

Voici une illustration réalisée dans le cadre du salon du livre jeunesse de Villeurbane qui a eu lieu en juin dernier.

Hipollyte le clown

Marinette

Voici Marinette, une petite fée que j'aime particulièrement. Un jour peut être, elle aura une histoire en son honneur...

Carnet de voyage au Burkina, deuxième volet

J'ai croqué ces deux femmes dans un marché à Ouagadougou. Elles étaient assises en face de nous et nous regardaient boire le dolo, une boisson à base de mil fermenté. L'attente du bus...un des...

Clown

Ces croquis de clown ont été réalisés d'aprés nature, à l'aquarelle.