La Cousinade

La Cousinade

Créée le 30/08/07 par Cousine Ginette
grosse déconnade entre cousine et cousin, mais tant que cela reste en famille, il n'y a rien de grave !!!!

Derniers articles

Cousin Louison s'entraîne sur circuit !

Publié par Cousine Lucette sur le blog Chez cousine Lucette...C'est l'jeu ! il y a 1 an

les virages ça lui fait pas peur à Louison... Avec son fauteuil Uller Cayman à propulsion, il explose tous les chronos...pépère...!

Cousine Germaine fait sa rentrée ... !

Publié par Cousine Lucette sur le blog Chez cousine Lucette...C'est l'jeu ! il y a 1 an

Cousine Germaine a trouvé un pick Up Barbie pour la rentrée... Son rêve devient réalité... Malheureusement elle n'évalue pas encore super bien les capacités de chargement... Elle s'était mis en...

Pirate !

Tipiak, le Hamster de cousine Ginette est enfin revenu de ses vacances dans les caraïbes... Le Gang va reprendre du service...

C'est la rentrée ...!

Hè oui, les vacances sont terminées... Super Mamie (Mamie Michèle) a repris du service... La technique est imparable et évite aux mauvais viseurs d'asperger les bords... Et si c'est pas suffisant,...

C'est le pied !

Ainsi que cousin Louison l'a révélé, mes vacances étaient enrichissantes... Mais après le footing (cf. cousine Ginette) je suis passé à l'atelier dressage... Sur cette foto, c'est l'pied que je...

La Grand mère de Golum !

Contre les gènes, on ne peut rien...Heureusement il y a la brasserie...

Les vacances de Cousin Louison

Nous avons suivi notre cher Louison pour ses grandes vacances... Il commençait fort ses vacances en Australie, le cousin Louison... mais comme il n'avait pas les attestations sanitaires requises,...

Louison apprend à nager !

Cousin Louison rêvait d'apprendre à nager, mais une peur bleue l'en empêchait... C'était sans compter sur les "Papy noyeurs"... Maintenant, il n'a plus peur (Cf. ci-contre), Papy Guitou a la...

Anniversaire Cousin Louison, un bout de siècle !

Bonjour Louison... Comme tu le vois je ne t'ai pas oublié... J'étais un peu absent du net, mais c'était pour la bonne cause... Il fallait quand même accompagner Cousin Hugolin à Shangaï pour qu'il...

A boire et à manger ...!

Cousin Glin-Glin il a tellement fait de gonflette qu'il peut plus lever les bras... alors c'est cousine Bénédicte, dite "tapinette", sa copine, qui doit pallier cette lacune... Le proverbe qui...