Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Au Théâtre maintenant, "Tu peux garder un secret" ne tient pas ses…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Tu peux garder un secret, c'est un vaudeville en entreprise mené tambour battant par le trio féminin de Arrête de pleurer Pénélope. Pour ne pas perdre la face, une célibataire endurcie en vient à...
Pour une fois, cette adaptation française d'un roman d'Agatha CHRISTIE ne souffre ni du dépaysement ni du changement d'époque. Le secret tient peut-être en ce que Pascal BONITZER ne réalise pas un...
OUVERT TOUTE L'ANNEE Une nouvelle salle de spectacles en plein cœur du village de Gruissan, dirigée par une Compagnie Théâtrale professionnelle : La Cie Théâtrale Sept Roses. Mireille Huchon et...
Les prochains rendez-vous THEATRE MAI & JUIN 2008 Du 16 mai au 14 juin Les vendredis et samedis à 21H LES DIABLOGUES de Roland Dubillard 2 personnages loufoques, au caractère de cochon et à la...
Mardi 6 mai 2008 Vendredi 16 mai 2008
Coucou! Je viens sur le blog pour vous montrer les photos de notre spectacle "Les contes de la petite fille moche". C'est la photographe Aurélie Champ qui a fait les photos alors merci Aurélie!...
J'ai jamais vu autant de lampes comme ça! Pour éclairer la scène pendant le spectacle, y aura 72 lampes!!! 72!!! C'est Mathieu qui a tout réglé avec David, le gentil monsieur qui travaille dans la...
On était pas tous là... ...parce que c'était des extraits du spectacle. Il y avait Aïna, Timothée, Lucas et moi Océane. Voilà la photo avec nos têtes! C'était pour la Journée Internationales des...
Bande annonce de la piéce de théâtre Soir Bleu Soir Rose mise en scène par Bruno Cochet écrite par Perrine Griselin Compagnie "L'Art Mobile" Théâtre portatif. Bande annonce soir bleu soir rose...
A tous les comédiens, salut. L'été se termine, les festivals aussi. Les nouvelles créations, les nouvelles saisons. Je vous invite à vous présenter, dans cette communauté. Ensemble, fêtons la...