Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

Ugly Betty 3x18

Publié par Good Bauer sur le blog La vie en séries il y a 3 mois

"A Mother Of A Problem" Lors du précédent épisode, tout le monde s'était barré, ouais il devait y avoir des RTT a poser ou des problèmes financiers derrière tout ça. Bref, dans cet épisode c'est...

Ugly Betty 2x18

Publié par Good Bauer sur le blog La vie en séries il y a 6 mois

"Jump" (Season Finale) Pas évident pour une série de se reprendre après une saison moyenne, oui il y a bien eu quelques bons épisodes mais il y a eu aussi des déceptions cette année chez les...

Ugly Betty 2x17

"The Kid’s are Alright" Cet épisode est à la hauteur de mes espérances, à savoir bien mieux que les derniers. Il y a une raison évidente à cela, le départ de Charlie et Henry. Maintenant qu'ils ne...

Ugly Betty 2x16

"Betty’s baby bump" Le moment tant attendu est arrivé!!! Le bébé est naît! Enfin, c'est une bonne nouvelle cette page "bébé" était d'une lourdeur pas possible depuis 3 épisodes environ. Ce qui...

Ugly Betty 2x15

Publié par Good Bauer sur le blog La vie en séries il y a 7 mois

"Burning questions" Encore une déception pour Betty et toute sa bande. . . Les scénaristes ont décidé de mettre en avant deux parties dans cet épisode contre bien plus en temps normal, ce qui fait...

Ugly Betty 2x14

Publié par Good Bauer sur le blog La vie en séries il y a 7 mois

"Twenty-four candles" Cet épisode est un peu spécial puisque c'est le premier diffusé juste après la fameuse grève des scénaristes, autrement dit 4 mois après le 13° épisode. . . De l'eau a coulé...

Ugly Betty 2x13

Publié par Good Bauer sur le blog La vie en séries il y a 8 mois

"A thousand words by friday" Si vous suivez l'aventure Ugly Betty sur ce blog, j'essaye tant bien que mal de poster un ou deux articles par mois tout au plus . . . Mais en réalité je regarde...

Ugly Betty 2x12

Publié par Good Bauer sur le blog La vie en séries il y a 8 mois

"Odor In the court" On avait laissé la série sur quelques petites fausses notes à savoir les deux derniers épisodes tout juste passable de la série, mais que l'on ne s'y trompe pas, la série est...

Ugly Betty 2x11

Publié par Good Bauer sur le blog La vie en séries il y a 9 mois

"Zero worship" Je vais faire le même reproche qu'au précédent épisode, c'est à dire que c'est à la fois bon mais également décevant, la partie concernant Betty est la moins bonne, à croire que...

Ugly Betty 2x06

Publié par Good Bauer sur le blog La vie en séries il y a 11 mois

"Something wicked this way comes " Sans problème Betty et toute sa bande réussissent à nous divertir, cet épisode peut être considéré comme correct sur l'ensemble de la création, mais bon sur le...