Le Club des Citoyens
Derniers articles
La revanche du petit gaulois...
Cet article a été vu ailleurs en réaction aux commentaires de l'article "La journée sans immigrés du 1er Mars - une étincelle qui risque de mettre Hortefeux en poudre !" sur AgoraVox. Vu l'immense...
La fin des péchés capitaux
http://letempsdelafin.blogs.fr/ " Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles...
Dans le paranormal tout n'est pas faux : la preuve!
les fantômes du sanatorium de waverly hills Aux Etats-Unis, dans l'état du Kentucky, près de la ville de Louisville, se trouve le sanatorium ( hôpital ) de Waverly Hills. Il a été construit en...
Mon identité nationale à moi
Le 1er mars 2010 sera une journée sans immigrés. C’est vrai, quoi ! Dehors, les immigrés ! À la porte, ceux qui bouffent le pain des Français – des vrais, de souche, pur sang. Mais laissez-nous le...
Dossier Thématique : "Brésil, le réveil d'un géant"
Le numéro 991 du magazine hebdomadaire "Courrier International" consacre un dossier de cinq pages au Brésil, "un pays qui a tout d'une grande puissance". Au travers de plusieurs articles de presse...
ça c'est du brochet
et c'est mon frère stéphane qui vient de l'attraper !!!! bravo au pêcheur !
Quand Nicolas Sarkozy fait du "copier-coller" dans ses discours (vidéo)
Vidéo : Petit Journal de Canal + Reprise par "Le Post"
Engouement général pour "This is it", le film hommage à Michael Jackson
http://www.rtl.fr/fiche/5929376876/engouement-general-pour-this-is-it-le-film-hommage-a-michael-jackson.html C'est l'évènement musical et cinématographique de l'automne, en partenariat avec RTL :...
Bilan accablant pour la décentralisation
la décentralisation est comme la vignette automobile : une belle idée au départ, mais très mal appliquée!!!...
Un site très intéressant sur la transmission
Cela s'appelle "éloge de la transmission"... La transmission est la base de la vie en société : comment les connaissances resteront-elles encore lorsque l'on sera morts si on ne les a pas...