Le Club des Citoyens

Le Club des Citoyens

Créée le 29/08/07 par Kevin Bernardi
Ouvert aux citoyennes et citoyens souhaitant exprimé un coup de gueule sur des petites ou grandes choses de la vie quotidienne, le Club des Citoyens se veut être un espace d'échange d'idées, de points de vue libres et respectueux

Derniers articles

Hélène ségara : "vivo per lei" traduit en français

Publié par patrick1437 sur le blog la revue du net par patrick1437 il y a 22 jours

Vivo Per Lei (Je Vis Pour Elle) (feat. Hélène Segara) (Andrea Bocelli) (Andrea Bocelli)Vivo per lei da quando sai Je vis pour elle tu sais depuis quandLa prima volta l'ho incontrata Je l'ai...

Tout sur hélène ségara

Publié par patrick1437 sur le blog la revue du net par patrick1437 il y a 22 jours

site officiel : http://lnsegara.artistes.universalmusic.fr/category/actualites/ google : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=h%C3%A9l%C3%A8ne+s%C3%A9gara+&meta= wikipedia :...

Turquie "Kfé" Kouchner ?

Publié par cigalette sur le blog Le blog de cigalette il y a 22 jours

Aujourd'hui, pour une première visite officielle, Bernard Kouchner, ministre des Affaires étrangères et européennes reçoit son homologue turc, Ahmet Davutoglu,(entretien-déjeuner de travail-point...

Tarif de l'énergie : un comparateur pour bien choisir

Publié par patrick1437 sur le blog la revue du net par patrick1437 il y a 23 jours

http://www.lefigaro.fr/conso/2009/11/05/05007-20091105ARTFIG00499-tarif-de-l-energie-un-comparateur-en-ligne-pour-bien-choisir-.php Un comparateur de prix indépendant est mis en ligne aujourd'hui...

4 novembre 1979 : zéro point ?

Publié par cigalette sur le blog Le blog de cigalette il y a 24 jours

Le 4 novembre 1979, en pleine révolution avec le retour de Khoméni, les islamiques prennent en otages 52 membres de l'Ambassade des Etats-Unis à Téhéran. Elle durera 444 jours. Cet affront ne...

Le cv anonyme relancé

Publié par patrick1437 sur le blog la revue du net par patrick1437 il y a 25 jours

La discrimination ne se fera plus avec le CV mais à l'entretien... au moins certains auront eu une chance qu'il n'auraient pas eue sinon! Bravo à la RATP, Accor, et Axa qui n'ont pas attendu cela...

Identité nationale … et la citoyenneté dans tout ça ?

Publié par Lucie Chenu sur le blog Les Humeurs de Svetambre il y a 25 jours

Or donc, « identité nationale » est le thème du jour. Thème du jour et fausse question, à mon humble avis de française qui fut longtemps (et bêtement) fière de son pays. (Bêtement, parce que je...

Iran : "a Téhéran, un étudiant ose critiquer Khamenei"

Publié par Kevin Bernardi sur le blog Imaginons Ensemble l'Avenir - Le Blog de Kévin Bernardi il y a 27 jours

Chemise bleue et fines lunettes, Mahmoud Vahidnia attend impatiemment son tour, en levant haut la main. Ce mercredi 28 octobre, le guide suprême, l'ayatollah Khamenei est venu s'adresser à un...

1er Novembre noir ?

Publié par cigalette sur le blog Le blog de cigalette il y a 27 jours

Il est parfois des dates qui, dans l'Histoire, sont marquées par de tristes commémorations. Le 1er novembre semble un de ces jours-là. En effet c'est ce jour-là qu' en : 1993 naissait la nouvelle...

24 sénateurs UMP "ne voteront pas en l'état" la réforme de la Taxe Professionnelle (TP)

Publié par Kevin Bernardi sur le blog Imaginons Ensemble l'Avenir - Le Blog de Kévin Bernardi il y a 27 jours

Une crise politique majeure est-elle sur le point de se déclencher au Palais du Luxembourg. Sans doute. Alors que l'Assemblée Nationale a voté la réforme de la taxe professionnelle - avec un...