Le Club des Citoyens

Le Club des Citoyens

Créée le 29/08/07 par Kevin Bernardi
Ouvert aux citoyennes et citoyens souhaitant exprimé un coup de gueule sur des petites ou grandes choses de la vie quotidienne, le Club des Citoyens se veut être un espace d'échange d'idées, de points de vue libres et respectueux

Derniers articles

Le permis à points rétroactif …une réponse

Publié par CARDAMOME sur le blog  BLOG CARDAMOME il y a 19 jours

Je me devais de vous tenir au courant concernant ce sujet étant donné les questions recemment posées. En effet, certaines informations laissaient supposer qu'un permis antérieur à la loi sur le...

Un soir au Paradis...

Publié par patrick1437 sur le blog la revue du net par patrick1437 il y a 19 jours

article de "Pierrot le Foot", alias Pierre Ménès http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlefoot/article/1051485/ Bonsoir à tous. On a sans doute assisté ce soir au meilleur match de Ligue 1 de ce...

Un score jamais atteint depuis 1957 en Ligue 1 : 5-5 !!!!

Publié par patrick1437 sur le blog la revue du net par patrick1437 il y a 19 jours

http://fr.sports.yahoo.com/08112009/70/ligue-1-a-couper-le-souffle.html Au terme d'une rencontre de folie, Lyon et Marseille ont fait match nul (5-5), en clôture de la 13e journée. Menés 4-2, les...

Saga normande

Publié par Guern' de Bé sur le blog Source de la Vie il y a 20 jours

C'est la première photo que j'ai prise en arrivant en Normandie...comme quoi on s'emporte toujours avec soi quand on part ailleurs... La deuxième...Y'a un truc bizarre dans l'eau, je suis allée...

Mon hymne à moi, c'est quoi ? ;-)

Publié par Lucie Chenu sur le blog Les Humeurs de Svetambre il y a 21 jours

Récemment, dans un article intitulé Mon identité nationale à moi, article préliminaire à ma série en cours (c'est comme les sagas de fantasy, les articles sur l'identité, ) j'ai écrit ceci : Et...

La Profitation aura son ministère !

Publié par Yan sur le blog Au Café du Commerce valentinois il y a 21 jours

Une proposition révolutionnaire qui va rendre leur dignité aux victimes de la "profitation" : transformer le secrétariat d'Etat à l'Outre-Mer en ministère. Après tout, y'avait bien un ministère des...

Identité nationale... Et l'immigration, c'est quoi ?

Publié par Lucie Chenu sur le blog Les Humeurs de Svetambre il y a 21 jours

Je ne veux pas attendre trop longtemps avant de publier cette suite à mon article intitulé Identité nationale … et la citoyenneté dans tout ça ?. Mais ce qui suit risque de paraître confus, nourri...

Obama : chômage - guerre ?

Publié par cigalette sur le blog Le blog de cigalette il y a 22 jours

Au États-Unis, tout augmente ... Sauf le dollar ! Le taux de chômage réel serait de 18% (selon Peter Morici professeur d'économie à l'université du Maryland)Le prix des guerres impérialistes...

Paroles The Christians Words

Publié par patrick1437 sur le blog la revue du net par patrick1437 il y a 22 jours

If i could find words To tell you i'm sorry Make you understand I mean just what i say After all that i've heard Why should i worry When we ride the fine line Between love and hate If i had been...

Si j'avais moins peur (hélène ségara) : les paroles!!!

Publié par patrick1437 sur le blog la revue du net par patrick1437 il y a 22 jours

paroles de la chanson du nouvel album d'hélène ségara : Mon pays, c'est la Terre ... . si j'avais moins peur qu'un jour tout soit fini de t'appartenir d'abandonner ma vie si face au bonheur, la...