Le Club des Citoyens
Derniers articles
Noah-Lavilliers...Zenith 22/11/09
Aujourd'hui 22 novembre à 16h au Zénith de Paris L' ULTIMATUM CLIMATIQUE un concert pour sensibiliser tous les publics et soutenir la Conférence mondiale de COPENHAGUE Si vous pouvez Allez-y !...
Coup de gueule de Christophe Dechavanne sur le plateau du "Grand Journal" de Canal+
Cuisine et... Dépendances
Tout d’abord, je voudrais m’excuser auprès de Jo, du blog « Psychanalyse et animaux », (à qui je conseille de ne pas lire cet article) et que je vous conseille fortement de lire… C’est dérangeant,...
Y'a pas que le café du commerce!
Internet est un formidable vecteur pour nos ptites caricatures qui veulent faire concurrence au "patron de presse" Siné, au politiquement correct de Charlie Hebdo, à l'institutionnel Canard...
Investir l'or...
Je vous raconte ma vie : le matin, je me fais réveiller par mon radio-réveil qui est branché, en ce moment, sur "Radio Classique"...A 7h-10, c'est par une douce musique que je sors des limbes. Je...
Franco...Roi de France ?!
Le 20 novembre 1975, mourait le général Franco qui gouverna d'une main de fer l'Espagne de 1939 à son décès. Actuellement, ce qui semble étonnant.... n'est-ce pas que sa petite fille Carmen...
Mondial 2010 : tout ce qu'il faut savoir!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_du_monde_2010
Mondial-2010 : «Oui, il y a main», avoue Thierrry Henry
Sportivement parlant, les irlandais méritaient vraiment de se qualifier... mais l'arbitre a décidé que Thierry Henry n'a pas fait main, c'est le choix de l'arbitre et il faut le respecter même sil...
Afghanistan...63 ans
Il y a 63 ans l'AFGHANISTAN devenait membre des Nations Unis. A observer ce qui se passe depuis 8 ans dans ce pays convoité depuis des siècles... on pourrait se demander si les caciques de...
Signer l'appel Ultimatum climatique, Copenhague décembre 2009
Initiée par onze ONG, dont Greenpeace, cette pétition est destinée à faire pression sur Nicolas Sarkozy à l’approche du sommet de Copenhague. 235 000 personnes l’ont déjà signée, conscientes,...