Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 46 blogs et animée par Citoyen
Ouvert aux citoyennes et citoyens souhaitant exprimé un coup de gueule sur des petites ou grandes choses de la vie quotidienne, le Club des Citoyens se veut être un espace d'échange d'idées, de points de vue libres et respectueux
Publié par Bertrand de Beaumont, il y a 4 jours sur le blog lequotidiendebabylone.over-blog.com
on sait que les 10 pays entrés en 2004 dans l'ue n'ont pas à choisir s'ils veulent ou non de l'euro, ils doivent simplement se préparer à y entrer. cela n'est pas du goût du président polonais...
Capitalisme : le Phénix qui renaît toujours de ses cendres...
Publié par Guernouille de Bé, il y a 4 jours sur le blog www.sacristie.com
J'ai reçu un commentaire sur l'article "la fin du capitalisme" que j'ai trouvé très intéressant et très flippant aussi. je vous le soumets car je trouve qu'il fait réflexion... "comme toi je me...
Publié par Citoyen, il y a 4 jours sur le blog www.blog-citoyen.com
dans une interview publiée dans les inrockuptibles n°671, paul moreira, journaliste d'investigation, revient sur les etats généraux de la presse lancés par nicolas sarkozy. tout en refusant de...
Les Français de plus en plus opposés à la Turquie dans l'U.E.
Publié par Bertrand de Beaumont, il y a 5 jours sur le blog lequotidiendebabylone.over-blog.com
en 2004, un sondage réalisé par l’ifop pour le figaro indiquait que 68% des français s’opposaient à un élargissement de l’union vers la turquie. 4 ans plus tard, valeurs actuelles a demandé à...
Publié par Bertrand de Beaumont, il y a 5 jours sur le blog lequotidiendebabylone.over-blog.com
le figaro titrait le 29 mai, en reprenant une déclaration de christian noyer, gouverneur de la banque de france et ancien vice-président de la bce : « la zone euro, un havre de stabilité » ......
Crise financière, Faut-il avoir confiance dans la garantie de l'Etat ?
Publié par Citoyen, il y a 5 jours sur le blog www.blog-citoyen.com
Voilà la question du jour, voire la question du mois : crise financière, faut-il avoir confiance dans la garantie de l'etat ? rien n'est moins certain en fait. je cite un article du journal le...
Publié par Guernouille de Bé, il y a 6 jours sur le blog www.sacristie.com
Je ne sais pas vous, mais moi, depuis quelques jours, je me régale à regarder les journaux télévisés...les voir tous s'agiter comme des pantins, prendre des mines de conspirateurs, tenir des...
Publié par Kevin - Imaginons-Ensemble-l'Avenir, il y a 5 jours sur le blog www.imaginons-ensemble-lavenir.com
coopératives agricoles publié sur le site de jacques bascou, député-maire de narbonne la réponse du premier ministre à jacques bascou dans le narbonnais les coopératives, surtout viticoles, sont...
En bref' dans le monde: Les Bourses mondiales chutent lourdement
Publié par Kevin - Imaginons-Ensemble-l'Avenir, il y a 6 jours sur le blog www.imaginons-ensemble-lavenir.com
les bourses européennes prennent une claque historique article publié le 06 octobre 2008, sur le site du journal "libération" c'est un lundi qui fera date dans les annales des marchés financiers....
Publié par plumedecib, il y a 6 jours sur le blog lemodemdefrancois.over-blog.com
biodiversité : barcelone accueille le mondial de la nature à l’image du catamaran en bois largyalo, 100 % autonome en énergie grâce au renouvelable, douze navires impliqués dans la protection de...