Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Le Club des Citoyens

Le Club des Citoyens

Créée le 29/08/07 par Kevin Bernardi
Ouvert aux citoyennes et citoyens souhaitant exprimé un coup de gueule sur des petites ou grandes choses de la vie quotidienne, le Club des Citoyens se veut être un espace d'échange d'idées, de points de vue libres et respectueux

Derniers articles

Le climat de l’hémisphère Nord change irrémédiablement.

Publié par plumedecib sur le blog  Plume de cib' il y a 1 an

QUE VOULEZ-VOUS QUE LA BONNE Y FASSE ? Rien, on ne peut plus rien. Ca nous pendait au nez et pendant des décennies, on a préféré vivre "avec tout le confort inutile rendu nécessaire par la société...

La relation Russie-Europe vue par Ségolène Royal

Russie-Europe: vers une relation équilibrée ? Publié sur le site officiel "Désirs d'Avenir" - rubrique 'Le Blog' par Ségolène Royal Lundi, les 27 Etats-membres de l’Union européenne sont parvenus...

En bref' dans le monde: McCain rate "sa" Convention

John McCain rate la Convention Républicaine Article publié sur le site d'analyse et de communication "Exprimeo" Barack Obama reprend de l'avance. Il était difficile d'imaginer une Convention...

En bref' en France: Fillon voit 1% de croissance, Lagarde optimiste

Fillon parie sur une croissance de 1 % minimum en 2008 Article publié sur le site du magazine "Le Point" par Marc Vignaud [...] "Ma conviction est que l'année 2008 sera positive en termes de...

En bref' en France: L'OCDE ne prévoit que 1% de croissance

L'OCDE prévoit 1% de croissance en France en 2008 Article intégral sur le site du magazine "Le Nouvel Observateur" (photo: Sipa)

Paroles de Citoyens: Le rsa actuel, dénoncé par t.Piketty (02/09)

Le RSA, une imposture ? Publié sur le site officiel "Désirs d'Avenir" par l'équipe de Ségolène Royal Thomas Piketty a publié aujourd'hui une excellente analyse du Revenu de solidarité active (RSA)...

En bref' en France: Le travail des Régions dans un document (en PDF)

Le travail des Régions Publié sur le site officiel de Ségolène Royal, "Désirs d'Avenir" Les Régions agissent au quotidien et construisent l'avenir du pays. Dans tous les domaines (éducation,...

En bref' en France: 1 Français sur 2 n'est pas parti en vacances

Vacances : un Français sur deux n'est pas parti depuis un an Article publié sur le site du magazine "Le Point" (avec l'AFP) "Le pouvoir d'achat a un réel impact sur les départs" : à peine un tiers...

Billet d'Humeur du 02/09: L'Education, en avant de tout, pour tous

C'est la rentrée! Du moins pour 12 millions d'élèves et plusieurs milliers d'enseignants. Mais cette rentrée ce fera avec environ 12 000 postes d'enseignants en moins (non remplacement de départ à...

Millénium

Publié par Guernouille de Bé sur le blog Source de la Vie il y a 1 an

J'ai fini hier soir le troisième tome de la trilogie "Millénium", polar politique, féministe, épique, jubilatoire, génial. Depuis une quinzaine de jours, j'étais plongée dedans, j'y passais tout...