Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le Club des Citoyens, Le climat de l’hémisphère Nord change…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
QUE VOULEZ-VOUS QUE LA BONNE Y FASSE ? Rien, on ne peut plus rien. Ca nous pendait au nez et pendant des décennies, on a préféré vivre "avec tout le confort inutile rendu nécessaire par la société...
Russie-Europe: vers une relation équilibrée ? Publié sur le site officiel "Désirs d'Avenir" - rubrique 'Le Blog' par Ségolène Royal Lundi, les 27 Etats-membres de l’Union européenne sont parvenus...
John McCain rate la Convention Républicaine Article publié sur le site d'analyse et de communication "Exprimeo" Barack Obama reprend de l'avance. Il était difficile d'imaginer une Convention...
Fillon parie sur une croissance de 1 % minimum en 2008 Article publié sur le site du magazine "Le Point" par Marc Vignaud [...] "Ma conviction est que l'année 2008 sera positive en termes de...
L'OCDE prévoit 1% de croissance en France en 2008 Article intégral sur le site du magazine "Le Nouvel Observateur" (photo: Sipa)
Le RSA, une imposture ? Publié sur le site officiel "Désirs d'Avenir" par l'équipe de Ségolène Royal Thomas Piketty a publié aujourd'hui une excellente analyse du Revenu de solidarité active (RSA)...
Le travail des Régions Publié sur le site officiel de Ségolène Royal, "Désirs d'Avenir" Les Régions agissent au quotidien et construisent l'avenir du pays. Dans tous les domaines (éducation,...
Vacances : un Français sur deux n'est pas parti depuis un an Article publié sur le site du magazine "Le Point" (avec l'AFP) "Le pouvoir d'achat a un réel impact sur les départs" : à peine un tiers...
C'est la rentrée! Du moins pour 12 millions d'élèves et plusieurs milliers d'enseignants. Mais cette rentrée ce fera avec environ 12 000 postes d'enseignants en moins (non remplacement de départ à...
J'ai fini hier soir le troisième tome de la trilogie "Millénium", polar politique, féministe, épique, jubilatoire, génial. Depuis une quinzaine de jours, j'étais plongée dedans, j'y passais tout...