Le Club des Citoyens

Le Club des Citoyens

Créée le 29/08/07 par Kevin Bernardi
Ouvert aux citoyennes et citoyens souhaitant exprimé un coup de gueule sur des petites ou grandes choses de la vie quotidienne, le Club des Citoyens se veut être un espace d'échange d'idées, de points de vue libres et respectueux

Derniers articles

Obama = Paix ?!

Publié par cigalette sur le blog Le blog de cigalette il y a 1 mois

Le prix Nobel de la paix 2009 vient d'être attribué au président américain Barack Obama : Pour ses efforts extraordinaires en faveur du renforcement de la diplomatie et de la coopération...

Etats-Unis : Barack Obama obtient le Prix Nobel de la Paix 2009 !

Publié par Kevin Bernardi sur le blog Imaginons Ensemble l'Avenir - Le Blog de Kévin Bernardi il y a 1 mois

C'est une énorme surprise ! Le Comité Nobel vient de décerner le Prix Nobel de la Paix 2009 à Barack Obama, Président des Etats-Unis depuis janvier 2009. A Oslo (Suède), le Comité a récompensé...

Réaction à un titre du site internet "Orange"

Publié par Kevin Bernardi sur le blog Imaginons Ensemble l'Avenir - Le Blog de Kévin Bernardi il y a 1 mois

Brice Taton Supporter du club de football de Toulouse (L1), ce jeune homme de 28 ans est décédé il y a quelques jours des suites de ses blessures; blessures reçues par des hooligans serbes, en...

Message individuel et personnel à chacun de nos lecteurs

Publié par Factor X sur le blog BOBoyZ HackTivisT il y a 1 mois

"Si vous fréquentez BOBoyZ de temps en temps, vous avez peut être remarqué que pour nous chaque personne est importante, indépendamment de son origine, sa nationalité, sa religion, son travail,...

"Gérard Collomb veut accueillir le G 20 de 2011"

Gérard Collomb dépose la candidature de Lyon pour accueillir le G 20 de 2011. C'est une étape de plus dans l'affirmation de l'ambition de Lyon. "Only Lyon" : cette campagne fut probablement l'une...

Le mythe errant

Publié par Guern' de Bé sur le blog Source de la Vie il y a 1 mois

Lu dans le dernier courrier des lecteurs de Télérama : "Le ministre de l'Education nationale est un récidiviste. Le vendredi 11 septembre, je conduisais ma voiture en écoutant France Info. Luc...

Justice : Berlusconi perd son immunité pénale ! (Italie)

La Cour Constitutionnelle italienne vient d'invalider la loi d'immunité pénale qui protégeait Silvio Berlusconi, Président du Conseil italien (équivalent du Premier Ministre). Les Sages estiment...

Nos rivières sont-elles devenues des pharmacies?

Publié par GE National sur le blog ecologie-en-provence il y a 1 mois

Un grand nombre d'études scientifiques se penchent sur le problème des résidus médicamenteux dans les eaux de nos rivières. Tous les auteurs s'accordent pour dire que nos stations d'épuration...

Pour une poignée de dollars

Publié par Yan sur le blog Au Café du Commerce valentinois il y a 1 mois

... Dassault repasse à Corbeil-Essonne, à l'issue d'une campagne du style des années 30 où la droite a ressorti des tracts avec "l'homme au couteau entre les dents".

La France face à ses différences - Respect mag fait peau neuve

Publié par Lucie Chenu sur le blog Les Humeurs de Svetambre il y a 1 mois

Ceux qui suivent mon blog depuis longtemps auront sans doute déjà lu un article ou deux dans lequel je parle de Respect mag. Respect mag, c'est un magazine que j'ai découvert un peu par hasard....