Le Club des Citoyens
Derniers articles
Obama = Paix ?!
Le prix Nobel de la paix 2009 vient d'être attribué au président américain Barack Obama : Pour ses efforts extraordinaires en faveur du renforcement de la diplomatie et de la coopération...
Etats-Unis : Barack Obama obtient le Prix Nobel de la Paix 2009 !
C'est une énorme surprise ! Le Comité Nobel vient de décerner le Prix Nobel de la Paix 2009 à Barack Obama, Président des Etats-Unis depuis janvier 2009. A Oslo (Suède), le Comité a récompensé...
Réaction à un titre du site internet "Orange"
Brice Taton Supporter du club de football de Toulouse (L1), ce jeune homme de 28 ans est décédé il y a quelques jours des suites de ses blessures; blessures reçues par des hooligans serbes, en...
Message individuel et personnel à chacun de nos lecteurs
"Si vous fréquentez BOBoyZ de temps en temps, vous avez peut être remarqué que pour nous chaque personne est importante, indépendamment de son origine, sa nationalité, sa religion, son travail,...
"Gérard Collomb veut accueillir le G 20 de 2011"
Gérard Collomb dépose la candidature de Lyon pour accueillir le G 20 de 2011. C'est une étape de plus dans l'affirmation de l'ambition de Lyon. "Only Lyon" : cette campagne fut probablement l'une...
Le mythe errant
Lu dans le dernier courrier des lecteurs de Télérama : "Le ministre de l'Education nationale est un récidiviste. Le vendredi 11 septembre, je conduisais ma voiture en écoutant France Info. Luc...
Justice : Berlusconi perd son immunité pénale ! (Italie)
La Cour Constitutionnelle italienne vient d'invalider la loi d'immunité pénale qui protégeait Silvio Berlusconi, Président du Conseil italien (équivalent du Premier Ministre). Les Sages estiment...
Nos rivières sont-elles devenues des pharmacies?
Un grand nombre d'études scientifiques se penchent sur le problème des résidus médicamenteux dans les eaux de nos rivières. Tous les auteurs s'accordent pour dire que nos stations d'épuration...
Pour une poignée de dollars
... Dassault repasse à Corbeil-Essonne, à l'issue d'une campagne du style des années 30 où la droite a ressorti des tracts avec "l'homme au couteau entre les dents".
La France face à ses différences - Respect mag fait peau neuve
Ceux qui suivent mon blog depuis longtemps auront sans doute déjà lu un article ou deux dans lequel je parle de Respect mag. Respect mag, c'est un magazine que j'ai découvert un peu par hasard....